Fermer
Une canette de boisson gazeuse...ça explose!

Et si la canette est préalablement brassée...ça explose encore plus!

Profession: débouler les escaliers!

Une journée de travail classique pour Alex? Débouler les escaliers! Notre cascadeur n'a pas peur d'affronter les marches de la maison de Ne jamais faire à la maison!

Des rapprochements inattendus entre Jonathan et Marie-Soleil

Nos animateurs osent coller leurs langues sur un poteau gelé!

Jonathan et Marie-Soleil mettent le feu à balayeuse!

Nos animateurs vous le confirment; le BBQ dans la maison, ce n'est pas l'idée du siècle (et encore moins passer la balayeuse pour ramasser les dégâts!) !

Un premier “ching” de pieds pour Marie-Soleil

Mettre ses pieds sur la table peut être périlleux. La contorsionniste, Elizabeth Gaumond, montre à Marie-Soleil pourquoi il ne fait jamais faire ça à la maison.

29 personnes sont mortes suite à ce tour!

Marie-Soleil rencontre l’artiste de cirque et avaleuse d’épée, Kaylie Kreatrix. Ensemble, elles vont nous montrer qu’il ne faut jamais jouer avec des couteaux… encore moins les mettre dans sa bouche.

Quand Steve le pompier n’est pas là...Marie-Soleil Dion en profite!

Jouer avec le feu, ça peut être dangereux. Marie-Soleil rencontre le cracheur de feu, Simon Dragon qui va nous le prouver.

De la dextérité extrême!

Une lame de rasoir, ça peut être dangereux si on ne la manipule pas avec soin. Marie-Soleil reçoit le magicien MOSH qui n’écoute visiblement pas toujours les avertissements.

Une passion: briser des briques!

Marie-Soleil rencontre le co-fondateur du groupe Karaté sportif, Martin Cantin. Il nous démontre qu’il ne faut jamais essayer de casser des planches ou de la brique avec ses mains.

Avoir du “swag”, mais pas à n’importe quel prix

Dans la vie, il faut se servir de sa tête. Mais il ne faut jamais tourner dessus à moins d’être Jonas Napoleon, un danseur de breakdance depuis 25 ans.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.