Fermer

Capsules

Transposer l'image de marque dans un espace commercial? Mission possible pour Sophie!
  • 01:52
Transposer l'image de marque dans un espace commercial? Mission possible pour Sophie!

Un sens du timing parfait pour Sophie Christin! Elle veut miser sur un aménagement rassembleur et distinctif à l'image de l'entreprise BBQ Québec. Seront-ils charmés?

Le concept "complètement fou" proposé par Marie-Ève Allard
  • 01:56
Le concept "complètement fou" proposé par Marie-Ève Allard

Cette designer d'intérieur veut aménager une boutique pour laquelle même ceux qui n'aiment pas cuisiner du BBQ auront envie de s'y déplacer! Les valeurs similaires des deux entreprises pourront compenser la nervosité de Marie-Ève?

Nicolas Labrie propose un service de design rarissime pour nos amateurs de BBQ!
  • 01:47
Nicolas Labrie propose un service de design rarissime pour nos amateurs de BBQ!

Le jeu de mots qui laisse sans mot ...la petite touche humoristique et les compétences de Nicolas Labrie  marquera-t-il des points chez nos 2 clients?

Une maison, c'est le projet d'une vie pour Catherine Léveillée
  • 02:07
Une maison, c'est le projet d'une vie pour Catherine Léveillée

Catherine Léveillée mise sur le travail collaboratif de son entreprise pour créer une collection unique, fonctionnelle et représentative de la réalité des familles. 

Un espace spacieux à partager?
  • 01:40
Un espace spacieux à partager?

On partage des voitures, des bureaux et pourquoi pas des maisons? Réduire les coûts, mais pas la qualité de vie! Une idée intéressante de Lidia Minicucci!

Créer l'étincelle dans un projet distinctif!
  • 01:54
Créer l'étincelle dans un projet distinctif!

Un look créatif pour un esprit créatif! Jean-François St-Onge saura-t-il convaincre Benoit Leduc?

Une présentation chargée d'émotion pour Joanie Lacroix
  • 01:34
Une présentation chargée d'émotion pour Joanie Lacroix

Bâtir une entreprise en accord avec ses valeurs et utiliser son expertise pour des causes qui ont un impact sur la société, c'est ce que promet Joanie à Jérôme Ferrer.

Le produit avant tout pour gagner le coeur de Jérôme Ferrer
  • 01:39
Le produit avant tout pour gagner le coeur de Jérôme Ferrer

William Levasseur pique la curiosité de Jérôme Ferrer grâce à son idée de grandeur.

Faire vivre des émotions, la clé du succès?
  • 01:40
Faire vivre des émotions, la clé du succès?

Ce que le client veut, Jérôme Ferrer le veut-il? Mathieu Chevalier propose d'écouter ce que les clients veulent pour créer une campagne à leur image! 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.