Fermer
Ces drôles de techniques

Une perruque, des lunettes et Dominic nous montre ce qu'est une bonne audition, donne de judicieux conseils sur la sécurité au travail, offre des forfaits nuitées incomparables et sort ses techniques pour arrêter de fumer.

Drôle un jour, drôle toujours

Dominic développe ses propres techniques de la vue, il adore taquiner le poisson, revêt le tablier pour devenir un serveur français modérément chiant et devient acheteur immobilier d'un jour.

On est là pour vous!

Dominic est toujours là pour vous. Que ce soit pour des conseils financiers, pour l'ouverture de votre piscine, pour des conseils sur la survie en forêt ou pour des cours prénataux, Dominic ne vous laisse jamais tomber!

Tolérance zéro

Dominic teste le seuil de tolérance de ses victimes autour d'un bar à pain, dans un magasin d'équipements de sécurité, à une formation pour arbitres et à un cours de cuisine où son service est tout aussi ordinaire que sa bouffe.

Coup de chien

Avec l'aide d'un non-voyant et de son chien MIRA, Dominic provoque les clients d'un restaurant, anime une partie de bingo dans une résidence pour retraités, s'improvise prêtre pour un baptême et se spécialise en nœuds d'escalade pour la sécurité de tous.

Dans les petits pots, les meilleurs onguents

Dominic se transforme en spécialiste de la peau, devient agent immobilier d'un jour, s'improvise opticien des nouvelles tendances et distribue des privilèges dans une fête foraine.

Le ridicule ne tue pas

Dominic se camoufle sous les traits d'une personne âgée afin de jouer au bingo, déstabilise des joueurs de golf, tente de découvrir le talent qui se cache en nous et forme des employés dans le secteur de la restauration.

Un hurluberlu parmi nous

Que ce soit pour une préparation au mariage, pour une audition, pour une formation d'entraîneur ou pour des conseils sur les animaux, c'est toujours plus fou avec Dominic.

Le grand saut

Dominic passe d'un brigadier scolaire à un vendeur de vélo, cherche désespérément un secrétaire privé qui possède toute la discrétion nécessaire à sa mission et s'inscrit à un cours de parachutisme.

Porter plusieurs casquettes

Dominic se découvre un certain talent de bricoleur, raconte des histoires de pêche, explique les règles de l'étiquette au golf et devient conseiller à domicile pour des contenants réutilisables!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.