Fermer
Souriez, vous êtes filmés

Aujourd'hui, Dominic est à la recherche d'employés dans le secteur de l'entretien ménager, fait de la formation dans le domaine de l'automobile, assure la sécurité dans un stationnement et tente de vendre des meubles de salon.

Plusieurs cordes à son arc

Dominic récidive en tant que policier dans un parc, nous étonne en vendeur de fleurs dans un restaurant, nous fait rire en conseillant des clients sur de l'équipement de hockey et nous surprend lors d'un questionnaire médical peu ordinaire.

Vite sur ses patins

Dominic joue aux quilles avec des inconnus, s'amuse avec la patience des gens au service à l'auto, fait des ventes loufoques avec son complice Pierre-Yves Roy-Desmarais dans un magasin de spas et tente de vendre des outils pas toujours utiles.

Tomber dans le panneau

Qui de mieux que Dominic Paquet pour convaincre les gens qu'il est un Français s'intéressant aux pommes du Québec, un massothérapeute hors pair, un propriétaire de mini-putt très avenant et un millionnaire qui veut la totale pour la fête de son enfant!

Visage à deux faces

Attendez-vous à toute une émission alors que Dominic s'improvise arbitre pendant une joute de pickleball entre amis, donne un service douteux dans un casse-croûte, passe des entrevues pour combler un poste en secrétariat et forme des vendeurs automobile.

Puis-je vous aider?

Pour notre plus grand plaisir, Dominic joue au policier dans un stationnement, donne des cours de langues étrangères, tente d'être un bon emballeur dans un supermarché et chante aux tables d'un restaurant.

Il n'y a pas de fumée sans feu

Dominic est imprévisible alors qu'il invite d'autres pompiers à participer à son calendrier, tente de se faire de nouveaux amis dans une résidence pour personnes âgées, joue aux policiers et fait des massages inusités.

Devine qui est là?

Dominic continue à nous surprendre en effectuant des tests de qualité d'eau pour piscines et spas, en donnant des cours d'anglais accélérés, en tentant de vendre un BBQ lors d'une vente de garage et en servant les clients d'un casse-croûte.

Sans gêne

Dans cet épisode, Dominic nous fait rire en se joignant à des gens inconnus au bowling, en suivant une formation pour devenir caissier dans un grand supermarché, en donnant des cours à des pompiers volontaires et en devenant vendeur de matelas.

L'habit ne fait pas le moine

Dominic s'amuse à servir les clients d'une crémerie, à enseigner les règles de base du pickleball et à recruter de nouveaux employés en restauration, en plus de présenter de nouveaux règlements de sécurité aux résidents d'une maison pour aînés.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.