Épisodes
Aujourd'hui, Dominic est à la recherche d'employés dans le secteur de l'entretien ménager, fait de la formation dans le domaine de l'automobile, assure la sécurité dans un stationnement et tente de vendre des meubles de salon.
Dominic récidive en tant que policier dans un parc, nous étonne en vendeur de fleurs dans un restaurant, nous fait rire en conseillant des clients sur de l'équipement de hockey et nous surprend lors d'un questionnaire médical peu ordinaire.
Dominic joue aux quilles avec des inconnus, s'amuse avec la patience des gens au service à l'auto, fait des ventes loufoques avec son complice Pierre-Yves Roy-Desmarais dans un magasin de spas et tente de vendre des outils pas toujours utiles.
Qui de mieux que Dominic Paquet pour convaincre les gens qu'il est un Français s'intéressant aux pommes du Québec, un massothérapeute hors pair, un propriétaire de mini-putt très avenant et un millionnaire qui veut la totale pour la fête de son enfant!
Attendez-vous à toute une émission alors que Dominic s'improvise arbitre pendant une joute de pickleball entre amis, donne un service douteux dans un casse-croûte, passe des entrevues pour combler un poste en secrétariat et forme des vendeurs automobile.
Pour notre plus grand plaisir, Dominic joue au policier dans un stationnement, donne des cours de langues étrangères, tente d'être un bon emballeur dans un supermarché et chante aux tables d'un restaurant.
Dominic est imprévisible alors qu'il invite d'autres pompiers à participer à son calendrier, tente de se faire de nouveaux amis dans une résidence pour personnes âgées, joue aux policiers et fait des massages inusités.
Dominic continue à nous surprendre en effectuant des tests de qualité d'eau pour piscines et spas, en donnant des cours d'anglais accélérés, en tentant de vendre un BBQ lors d'une vente de garage et en servant les clients d'un casse-croûte.
Dominic s'amuse à servir les clients d'une crémerie, à enseigner les règles de base du pickleball et à recruter de nouveaux employés en restauration, en plus de présenter de nouveaux règlements de sécurité aux résidents d'une maison pour aînés.