Fermer
Épisode 13

Dominic joue au séducteur et tente de donner des conseils judicieux sur le vin. Il ne se gêne pas pour se transformer en nettoyeur pour piéger ses victimes et fera la rencontre d'une de ses grandes admiratrices malgré lui.

Épisode 12

Dominic s'improvise coiffeur d'un jour dans un grand salon et maintient l'ordre dans un magasin de chaussures. Il joue le rôle d'un fleuriste aux manières étranges et se faufile dans une démonstration érotique.

Épisode 11

Dominic nous montre son grand talent de chanteur et continue toujours de chercher la femme idéale. Il donne la réplique le temps d'un casting et porte toutes sortes de jugements devant les clients d'un cinéma.

Épisode 10

Cette fois-ci, Dominic prouve qu'on peut voir plus loin qu'on le pense avec une carte du ciel, devient maître yogi et découvre toute une ligne d'accessoires de séduction. Il surprend également des organisateurs d'événements avec ses goûts extravagants.

Épisode 9

Dominic joue avec la patience des clients chez le nettoyeur et à la billetterie d'une salle de spectacle. Il nous montre son côté timide dans un speed dating et il devient très inventif dans un cours de coaching de vie.

Épisode 8

Dominic devient marchand de fruits et légumes et fait la morale aux clients d'une boutique sexy. Il continue son aventure en devenant un serveur plutôt zélé et un réalisateur des temps modernes.

Épisode 7

L'humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!

Épisode 6

Dominic donne ses meilleures recettes de «shake» à qui veut bien manger santé et tente de vendre des véhicules récréatifs. Il fait aussi voyager les gens aux quatre coins du monde et devient pompiste.

Épisode 5

Dominic Paquet n’hésite pas à camper plusieurs personnages pour piéger ses victimes. Cette fois-ci, il devient un photographe international, fait appel à un DJ, participe à un speed dating et joue avec la patience des gens à la guérite d’un camping.

Épisode 4

Dominic s’amuse à jouer au nettoyeur et à donner des drôles de conseils pour mieux évoluer en tant qu’être humain. Il s’improvise aussi préposé à la billetterie et cherche la perle rare le temps d’un casting. 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.