Capsules

Paquet de troubles : La cartomancienne

Maude Landry sera cartomancienne. Dom lui explique qu’on a préparé de petits effets spéciaux qu’elle pourra contrôler avec de simples boutons afin de recréer des phénomènes surnaturels… mais gardera-t- elle le contrôle longtemps ?

Paquet de troubles : Le Déguisement

Silvi Tourigny, avec un bras en écharpe, doit demander de l’aide pour déplacer des boîtes. Ce qui s’avèrera un gag facile pour Silvi se compliquera au fur et à mesure car tous la reconnaîtront sans exception.

Paquet de troubles : Le tableau volé

Alexandre Bisaillon est un vendeur de pacotilles dans un marché aux puces. Tout se déroule bien jusqu’au moment où une dame lui dit que son tableau volé se retrouve dans le kiosque. Elle veut le récupérer. Comment réagira Alexandre ?

Paquet de troubles : Avoir la vocation

Dominick Léonard, vêtu d’une soutane ramasse des dons pour les pauvres… Parmi ceux-ci, il y a eu un vibrateur et demande aux gens à quoi ça sert pour voir leurs différentes réactions. Mais une dame âgée lui réserve toute une réponse !

Paquet de troubles : Le policier malgré lui

Alex Roy, habillé en policier intercepte des gens en leur disant qu’ils ont échappé un objet. Au moment de leur rendre il s’aperçoit que c’est un sac de pot. Il demande alors d’ouvrir des sacs et fait de drôles de découvertes.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.