Fermer
Mets-y le Paquet, saison 3 - Bande annonce

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!

Quand un recruteur ne donne pas l'exemple du tout

On ne confierait pas notre ménage ni le recrutement de nos employés au personnage de Dominic Paquet!

Un marchand de fleurs pas reposant

Dominic Paquet n'est pas le marchand de fleurs typique

Paquet de troubles : La farceuse

Notre jeune humoriste désire ardemment présenter ses talents de farceuse.  Parmi les  clients, elle trouvera la complice parfaite pour ses mauvais coups, mais ira-t-elle trop loin?

Paquet de troubles : Le cours d’inconduite

Notre professeur de conduite s’esquive en douce et laisse son nouvel élève seul, avec ses problèmes, qui sont justement pour les besoins de la cause, en uniforme…  « Permis de conduire et les enregistrements du véhicule s.v.p.? »

Paquet de troubles : L’ode à Mathieu

À l’aide d’une complice, Mathieu ne se doute pas qu’il sera la proie de notre comédienne.  Une guitare, une chanson et notre victime a mordu à l’hameçon.

Paquet de troubles : La crevaison

Mon père m’a dit… Qu’il est parfois difficile de trouver un bon samaritain sur notre route. Lors d’une simulation de crevaison, notre secouriste ignore qu’il est tombé sur une jeune demoiselle en détresse dont le père lui a déjà enseigné l’art de changer un pneu.

Paquet de troubles : Le sosie

Pas toujours facile d’être une vedette, surtout lorsque nous en sommes pas une. Notre victime ne se doute pas qu’elle sera reconnue comme étant la chanteuse Renée Martel. Victime de sa popularité, jouera-t-elle le jeu?

Paquet de troubles : L’emballeur emballé

Dominic demande à notre comédien de piéger des victimes dans un stationnement d’un grand supermarché avec des sacs d’épicerie pleins les mains… mais tout ne se déroule pas comme prévu pour notre comédien.

Dominic vend des spas

Dominic vend des spas avec son complice Pierre-Yves Roy-Desmarais

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.