Fermer
Épisode 1 : L'entrevue d'embauche

Patrick Groulx accueille les candidats dans le nouvel atelier de Maître du chantier. Une surprise de taille les attend alors que leurs compétences sont mises à rude épreuve à travers 3 défis à l'atelier. À la toute fin, une personne doit quitter.

Animateur et juges

Patrick Groulx

Patrick Groulx

Profondément généreux et authentique dans tout ce qu’il entreprend, Patrick Groulx est un touche-à-tout talentueux qui charme instantanément le public, et ce, tout autant sur scène, devant la caméra que derrière le micro. L’humoriste, qui se plaît également à porter les chapeaux de musicien et animateur, innove depuis plus de 20 ans déjà avec ses nouveaux projets, toujours dans le but de faire sourire le Québec en entier. Il présentera d’ailleurs son 4e one man show intitulé Groulx à l’hiver 2019.

Catherine Patry

Catherine Patry

À quatre ans, elle possédait déjà son coffre à outils, car elle adorait bricoler. Ça fait maintenant plus de 25 ans qu’elle travaille sur les chantiers dans le domaine du génie-conseil entres autres à titre de conceptrice et chargée de projet. Elle a acquis son expérience comme ingénieure-conseil dans plusieurs firmes. En 2017, elle fonde STRUKTUREL inc. qui se consacre à l’ingénierie de structure dans le secteur résidentiel et commercial. Elle a aussi été entrepreneure générale pendant quelques années. Elle aura à l’œil les candidats surtout pour l’aspect pratique; l’organisation, la planification et l’exécution sur le chantier.

Marco Lasalle

Marco Lasalle

Il est technologue professionnel et directeur du service technique de l’Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ). Il travaille dans le domaine de la construction depuis 19 ans. Au fil des années, il a été estimateur, chargé de projet en construction, inspecteur en chantier, formateur auprès des professionnels de la construction, etc. Son expertise consistera à évaluer le côté technique : la conformité à la réglementation et les techniques efficaces visant la performance.

Vous aimerez aussi

Moment décisif

Trois entrepreneurs tentent de convaincre une entreprise québécoise de choisir ses services, le temps d’un voyage d’ascenseur. Le candidat le plus persuasif décrochera un important contrat, sous les regards des animateurs Kim Rusk et Serge Beauchemin.

Bootcamp: le parcours extrême

Douze duos composés des sportifs les plus performants du Québec s'affrontent dans des défis physiques se déroulant dans les lieux les plus emblématiques de Montréal. Émily Bégin et Étienne Boulay les motivent à aller jusqu’au bout.

Je suis chef

Isabelle Racicot anime cette sympathique compétition culinaire dans laquelle trois vrais chefs et trois imposteurs ont une semaine pour se préparer avant de tous s’affronter dans une suite d’épreuves dans le but de gagner 3 000$ et de dire Je suis chef!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.