Mercredi Pier-Luc Funk

Cette semaine, Pier-Luc Funk anime en compagnie de Mathieu Pepper, Charles Pellerin, Julien Corriveau et Sam Breton.

Mardi Pier-Luc Funk

Cette semaine, Pier-Luc Funk anime en compagnie de Mathieu Pepper, Charles Pellerin, Julien Corriveau et Sam Breton.

Lundi Pier-Luc Funk

Cette semaine, Pier-Luc Funk anime en compagnie de Mathieu Pepper, Charles Pellerin, Julien Corriveau et Sam Breton.

Jeudi Dominic et Martin

Cette semaine, le duo Dominic et Martin anime en compagnie de Anaïs Favron, Simon Delisle, Pierre-Bruno Rivard et Neev.

Mercredi Dominic et Martin

Cette semaine, le duo Dominic et Martin anime en compagnie de Anaïs Favron, Simon Delisle, Pierre-Bruno Rivard et Neev.


Dominic Paquet

Dominic Paquet

Dominic Paquet est un showman des plus hilarants! Humoriste, comédien et animateur, il se démarque par ses prestations physiques, ses mimiques délirantes et ses impressionnantes prouesses vocales. Il parcourt actuellement le Québec avec son troisième one-man-show, Rien qu’s’une gosse, qui remporte un succès foudroyant depuis 2015. Dominic performe également dans les séries télé Mets-y le Paquet, diffusée sur V et dont il est la tête d’affiche, Les magnifiques (ICI Radio-Canada Télé), Max et Livia (Vrak) et Conseil de famille (Télé-Québec). Puis, il s’illustre à la radio comme comédien à l’émission À la semaine prochaine sur ICI Radio-Canada Première. Il est aussi le fier porte-parole du Défi Têtes Rasées Leucan depuis 7 ans.

 Encensé par la critique et le public, Dominic Paquet est sans contredit le roi de la mimique et du rire. Avec son imagination si particulière, ses métamorphoses comiques et un univers bien à lui, il ne fait aucun doute que l’humoriste continuera à déployer son grand talent et à se démarquer dans les prochaines années.

PIER-LUC FUNK

PIER-LUC FUNK

Depuis 2008, Pier-Luc Funk cumule les apparitions au petit et au grand écran. Passionné d’improvisation, il est devenu, à 18 ans, le plus jeune joueur de la Ligue nationale d’improvisation. En 2014, Pier-Luc a fait partie des acteurs de l’adaptation québécoise de la mythique émission à sketchs américaine Saturday Night Live (SNL Québec). Il se démarque aussi dans l’animation, notamment comme collaborateur à Code G. à VRAK et comme animateur du Gala des artisans, de la Soirée Mammouth et de son propre Gala Carte blanche Juste pour rire en 2018. En 2017, Pier-Luc a fait ses débuts en radio en tant que co-animateur à l’émission Le clan Macleod, puis est devenu animateur de l’émission Le Funk Club à CKOI en 2018.

Dominic et Martin

Dominic et Martin

Rares sont les mariages professionnels qui célèbrent les noces d’argent, mais celui de Dominic Sillon et Martin Cloutier est fait pour durer! C’est à l’école nationale de l’humour, en 1992, que les deux acolytes sont devenus inséparables en formant le duo Dominic et Martin. Remarqué pour son irréprochable sens du punch et son rythme quasi chirurgical, le duo a fait sa marque grâce à ses nombreuses participations au Festival Juste pour rire, plusieurs projets télé et un spectacle solo qui a attiré plus de 100 000 spectateurs. Trois autres spectacles verront le jour par la suite en plus de nombreux numéros créés spécifiquement dans le cadre des festivals ComediHa! à Québec et Juste pour rire à Montréal. En 2017, les humoristes présentent Juste Dominic et Martin, un cinquième spectacle en carrière dans lequel ils exploitent une fois de plus la chimie qui a fait leur renommée.

Martin Petit

Martin Petit

Martin Petit impressionne par la grandeur et la diversité de son talent. Que ce soit à la télé, à la radio, au cinéma, sur scène ou comme chroniqueur journalistique, il ne fait rien comme les autres et le plaisir qu’il met à réaliser chaque projet est contagieux. Alors que ses 3 premiers one-man-show ont tous remporté l’Olivier du Spectacle de l’année, Martin a pris une pause de la scène pour livrer 5 excellentes saisons de l’émission Les Pêcheurs. Cet automne, il fera son retour sur scène et présentera son 4e one-man show « Pyroman ». Martin Petit est également copropriétaire du Bordel où ont lieu plusieurs soirées d’humour à Montréal.

Virginie Fortin

Virginie Fortin

Issue du milieu de l’improvisation, Virginie Fortin devient en 2007 une joueuse régulière à la LNI. C’est en mai 2013 que sa carrière humoristique prend son envol alors qu’elle remporte la grande finale de l’émission En route vers mon premier gala Juste Pour Rire. Elle lance par la suite le two-women-show Mazza/Fortin, avec son amie Mariana Mazza. Puis, on a pu la voir à la télévision à SNL Québec, Juste pour rire en direct, Cliptoman, GROStitres, Ça commence bien plus, Les 5 prochainsCode F. et Le Nouveau Show. Depuis 2 ans, Virginie joue aux côtés d’Evelyne Brochu dans la comédie dramatique TROP, acclamée par la critique. Elle a également présenté du nouveau matériel au Festival Mobilo Aquafest, puis au FRINGE, en anglais. Elle a aussi eu la chance de co-animer son premier Gala Juste pour rire en 2017. On peut la voir maintenant en tournée partout au Québec avec son one-woman-show Du bruit dans le cosmos.

Patrick Groulx

Patrick Groulx

Actif dans le milieu culturel québécois depuis plus de 20 ans, Patrick Groulx s’est d’abord fait connaître en 2003 à l’occasion de son tout premier one-man show. En 2010, il présentait son troisième spectacle Job: humoriste avant de faire une pause de la scène pour se consacrer à d’autres projets. Patrick s’est aussi illustré en tant qu’auteur-compositeur-interprète pour son spectacle Pat Groulx et les Bas Blancs. Sa grande polyvalence et ses multiples talents lui ont permis de se démarquer comme animateur à la radio, entre autres pour C’t’encore drôle, Les après-midis Top au boutte… live!, Rouge Café et Le retour des Fantastiques. Après avoir coanimé la Saint-Jean-Baptiste sur les Plaines d’Abraham en 2004 aux côtés de Louis-José Houde, sa carrière d’animateur s’est poursuivie à la télévision. On a d’ailleurs pu le voir à l’oeuvre dans les émissions Les touristes, JAM, Le Groulx Luxe c’est n’importe quoi, Star Académie, Jobs de bras, Juste pour rire en direct et Dans ma tête. En 2019, Patrick fera un retour sur la scène humoristique après cinq ans d’absence pour son tout nouveau one-man show : GROULX. Impliqué dans plusieurs causes qui lui tiennent à cœur (il est entre autres porte-parole d’Entraide grands brûlés) Patrick n’hésite jamais à prendre part activement à un projet et faire changer les choses à sa façon.

Jay Du Temple

Jay Du Temple

Finissant de l’École nationale de l’humour en 2013, Jay Du Temple a rapidement fait sa marque au sein de l’industrie. Il oriente sa carrière comme animateur à la barre de sa propre émission Urbart sur Matv et comme comédien dans plusieurs sketchs sur Like-Moi! Il participe également à plusieurs émissions telles que Code F, Code G, Les Échangistes et Esprit Critique. Sans oublier ses chroniques dans Urbania, suivies par les milléniaux avides de ses réflexions colorées, et la sortie d’un court roman « Histoires de gars » écrit avec Simon Lafrance et Patrick Senécal. Passionné de stand-up, il se lance à l’assaut du Québec avec un spectacle solo à guichet fermé qu’il produit lui-même en 2017 et avec son premier one-man-show « Bien faire » en 2018! À l’automne 2017, Jay Du Temple prend la barre de la télé-réalité phare des Québécois, Occupation Double, qu’il pilotera pour une troisième saison à l’automne 2019.

Julien Lacroix

Julien Lacroix

Après s’être fait remarquer très rapidement en improvisation, Julien Lacroix se lance en humour. Dès 2015, il se fait connaître et se bâtit une communauté grâce à ses capsules web. En 2016, il présente son premier spectacle de 60 minutes à guichets fermés dans le cadre du Zoofest, spectacle pour lequel il fait ensuite une vingtaine de représentations, toujours devant des salles combles. C’est en 2017 que Julien Lacroix se fait découvrir du grand public lorsqu’il gagne trois statuettes au Gala des Olivier. Depuis 2018, il parcourt les salles de spectacle avec son premier one-man-show, intitulé Jusqu’ici tout va bien.

Katherine Levac

Katherine Levac

En 2014, Katherine Levac remporte la finale de l'émission En route vers mon premier gala Juste pour rire. La jeune humoriste participe ensuite à une tonne de projets télévisés qui remportent tous un grand succès : Les 5 prochains, Code F, Like-moi !, SNL Québec… Elle gagne rapidement le cœur du public et remporte en 2015 le trophée Découverte de l’année au Gala Les Oliviers. Depuis 2018, Katherine parcours le Québec pour présenter son premier one-woman-show Velours.

Jean-Thomas Jobin

Jean-Thomas Jobin

Jean-Thomas Jobin gradue de l’École Nationale de l’Humour en 2000. Il commence à se faire connaître du public avec plusieurs apparitions à la télévision. À 29 ans, seulement 5 ans après sa sortie de l’école, Jean-Thomas présente son premier one-man show. Depuis, l’humoriste cumule les projets à la télévision et sur le web en plus d’avoir 3 one-
man shows à son actif.

Guillaume Wagner

Guillaume Wagner

Récipiendaire du Nez d’or « révélation de l’année » au Grand Rire de Québec en 2010 de l’Olivier « Découverte » en 2011, puis nommé Révélation du 29e festival Juste pour rire, Guillaume Wagner est le premier humoriste à avoir accompli un tel « tour du chapeau ». Guillaume roule sa bosse sur scène et à la télé. C’est en 2012 que Guillaume Wagner présente son tout premier one man show et participe à la tournée du Comique Club de Dominic et Martin un peu partout en province. À la télé, les téléspectateurs ont pu savourer son humour à Un gars le soir sur V, ainsi qu’à Cliptoman diffusé à Musique Plus.

Réal Béland

Réal Béland

Réal Béland marie avec succès humour absurde et créativité débridée depuis 30 ans. L’humoriste fait de chacune de ses performances un exploit sans limites et sans filet, tant à la radio, sur scène, qu’à l’écran. Cet artiste aux multiples talents incarne également des personnages désormais célèbres (King des ados, Sandra Paul, Monsieur Latreille) et fait de la mise en scène pour plusieurs humoristes québécois.

Rachid Badouri

Rachid Badouri

Rachid Badouri fait ses premiers pas en humour en 2005 alors qu’il présente un numéro spectaculaire dans le gala Juste pour rire animé par Louis-José Houde. Dès le lendemain du gala, les médias parlent de Badouri comme du prochain phénomène de l’humour au Québec! En 2007, il présente son premier One-man show intitulé « Arrête ton cinéma! » au public montréalais. Après trois ans de tournée, 420 représentations, 325 000 billets vendus et  9 nominations aux Olivier, il est rapidement intronisé au très prestigieux « Club des Jubilaires » pour ses 50 représentations au légendaire Théâtre St-Denis.

Depuis, Rachid jongle entre les spectacles, les projets télé et le cinéma, entre le Québec et la France, où le public l’a adopté. Et il poursuit sa quête vers son but ultime, remporter un Oscar.

Vous aimerez aussi

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!

Phil s'invite

Phil Roy s’invite chez une personnalité avec qui il reçoit d’autres artistes. Rires et surprises au programme! Les entretiens sont ponctués de différents segments et portent sur des sujets variés. Les révélations sont souvent surprenantes! Les épisodes sont également disponibles en rattrapage sur ICI Tou.tv Extra.

Buzz

L'émission quotidienne Buzz, animée par Jérémy Demay, présente ce qu'on retrouve de plus étonnant sur Internet. Accompagné d'humoristes, Jérémy se fait un plaisir de présenter les vidéos les plus surprenantes et surtout, d'y réagir de façon originale!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.