Lip Sync Battle : face à face

Épisodes

Articles


Joël legendre

Joël legendre

Artiste multidisciplinaire, Joël Legendre possède plusieurs cordes à son arc. Que ce soit en tant qu’acteur, metteur en scène, animateur ou chanteur, il nous touche par son talent et sa personnalité. À la télévision, il cumule les apparitions et les mises en scène, dont dans le Bye Bye, Mixmania 3, Un air de famille et le Téléthon Opération Enfant Soleil. Au cinéma, il double des célébrités américaines ainsi que des personnages de dessins animés. Il a animé Lip Sync Battle : Face à face en 2015. En 2017, il présentera son premier One Man Show de variétés, Showtime.

Marie-Soleil Dion

Marie-Soleil Dion

Diplômée du Conservatoire d’art dramatique de Québec, Marie-Soleil Dion est une comédienne de talent et une redoutable improvisatrice. Elle s’est fait remarquer dans les émissions VRAK la vie et Dieu Merci!. Elle a ensuite enchaîner les différents rôles au petit écran et au théâtre. On a également pu la voir dans les films Émilie et Qu’est-ce qu’on fait ici. Marie-Soleil est maintenant de la distribution de Like moi! Et de L’Échappée. Elle assiste Joël Legendre dans l’animation de Lip Sync Battle : Face à face en 2015.

Vous aimerez aussi

Fan fini

Quand des passionnés d’un même sujet se rencontrent, ils vivent instantanément une connexion. Mais quand ces mêmes passionnés se rencontrent lors d’une compétition, ils deviennent instantanément… les pires ennemis! Chaque émission, deux artistes passionnés d’un sujet commun s’affrontent pour trouver qui est le vrai… FAN FINI!

Après OD

Occupation Double Bali a été LE phénomène télévisuel et web au Québec en 2017. Les candidats ont vécu une expérience unique et ils ont été au centre de nos vies durant 3 mois. Mais qu’en est-il d’eux aujourd’hui? Qu’est-ce qui les anime? De quoi est fait leur quotidien? Marie-Lyne Joncas part à leur rencontre afin d’être témoin de l’impact qu’a eu Occupation Double sur tous les aspects de leur vie! Avant de se lancer dans une 2e saison, nous bouclons la boucle avec les candidats qui nous ont marqués!

Code 37

Hannah Maes est la nouvelle capitaine de la brigade des mœurs du département de police de la ville de Gand. Seule femme de son équipe, elle verra son autorité et ses compétences contestées, mais grâce à son esprit rusé et à son attitude combative, elle réussira à gagner le respect de ses collègues.