Les Karineries

Épisodes

Épisode 1 : La chasse aux fans !

Karine décide de partir à la chasse aux fans afin de montrer au Québec, mais surtout à son équipe de production, qu’elle est connue. Est-ce que les gens arrêtent vraiment une ancienne vedette de télé-réalité dans les rues pour prendre des photos?

Épisode 2 : Conquérir YouTube !

Karine passe à la deuxième étape de son plan, se créer une chaine YouTube. Elle demande l’aide de YouTubeuses connues pour  arriver à ses fins. Est-ce que tout le monde peut vraiment se partir une chaine YouTube et réussir?

Épisode 3 : Sur les traces de Kylie Jenner

Karine veut se lancer en affaire, elle décide donc de créer un produit pour ses fans et le vendre sur ses réseaux sociaux. Elle veut devenir riche et célèbre comme Kylie Jenner. Est-ce réellement une bonne idée de se partir en affaire, même avec un gros following sur Instagram?

Épisode 4 : Sur les traces de Maripier Morin

Karine entreprend la quatrième étape de son plan, se trouver un chum joueur de hockey. Maripier Morin est mariée à Brandon Prust, un joueur de hockey et Maripier est une grande vedette, Karine veut donc suivre les traces de sa ‘’queen’’. Est-ce vraiment la raison pour laquelle Maripier est devenue connue?

Épisode 5 : Je m’aime !

Karine veut devenir porte-parole d’un organisme qui met de l’avant l’estime de soi. Elle fait donc une vidéo où elle explique les raisons pour lesquelles elle désire s’impliquer. Est-ce que ses idées seront bien interprétées cette fois-ci? On vous laisse deviner…

Articles


Karine St-Michel

Karine St-Michel

Signée chez l'agence de mannequins SPECS en 2015, KARINE ST-MICHEL est une jeune femme qui prend sa vie en charge et mène avec détermination tous les projets qu’elle entreprend.

En 2016, elle part à Bali une première fois en voyage humanitaire pour y enseigner l’anglais. Un an plus tard, elle s’y retrouve à nouveau, cette fois-ci comme candidate  dans le cadre de la téléréalité Occupation Double Bali, diffusée sur V.

En quelques semaines, elle est catapultée dans le quotidien des Québécois qui la découvre grâce à l’émission ainsi que sur les réseaux sociaux. Depuis cette aventure,  Karine entretient une relation authentique et engagée avec ses abonnés qui ne cessent de grandir. Végétalisme, mode, beauté, glamour, ainsi que son grand amour pour les animaux ne sont que quelques-unes des passions qu’elle partage. Karine est également propriétaire d’une magnifique chienne border collie nommée Casey, qui elle aussi, a un grand nombre d’abonnés.

Vous aimerez aussi

Occupation Double

Occupation Double suit la vie de filles et de garçons célibataires qui ont un point en commun : la recherche de l’amour. 

Barmaids

Cette télé-réalité, ou docu-réalité, suit le quotidien tumultueux d'un groupe d'amies hautes en couleur qui aiment faire la fête et dont le point commun est leur métier: barmaid !

La fouille

Série web originale dérivée de l’émission Ça décolle!, La fouille nous présente chaque semaine le passage au poste de fouille des personnages interprétés par les artistes invités. Leur rencontre avec les agents de contrôle un peu hors normes donneront lieu à des fous rires et des moments surréalistes !