Les jeux fous d'Ellen

Articles


Ellen DeGeneres

Ellen DeGeneres

Écrivaine, humoriste, mais surtout connue en tant qu’animatrice, Ellen DeGeneres est une figure marquante de sa génération. C’est en accumulant plusieurs petits boulots et en proposant un spectacle d’humour qu’Ellen fait rapidement parler d’elle. En 1982, elle est sacrée la « Personne la plus drôle d’Amérique ». La nouvelle star a désormais son propre sitcom, Ellen, qui sera à l’antenne durant quatre années. C’est en 2003 que le populaire talk-show “The Ellen Degeneres Show” prend l’antenne, devenant l’une des émissions phares auprès du public américain. Le succès de l’émission s’explique en partie grâce aux nombreuses célébrités invitées et aux interventions comiques d’Ellen.

Vous aimerez aussi

Bootcamp: le parcours extrême

Douze duos composés des sportifs les plus performants du Québec s'affrontent dans des défis physiques se déroulant dans les lieux les plus emblématiques de Montréal. Émily Bégin et Étienne Boulay les motivent à aller jusqu’au bout.

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!

Le Killing

Le Killing est le jeu ultime d’élimination entre les moniteurs du camp. Avec l’aide de Renard, Clochette doit prouver à l’élue de son cœur qu’il est l’homme de la situation, mais ça risque de se corser avec la présence d’un nouveau bellâtre.