Épisodes

Épisode 3 : Frère Bob

C’est le temps pour Clochette de s’activer et de montrer à tous ses comparses qu’il est un excellent moniteur de camp ET le futur Master Killer.

Épisode 2 : Cowboy

Quoi de mieux pour entamer la semaine au camp qu’une bonne petite game de Cowboy! Impossible que ça vire mal… n'est-ce pas?

Épisode 1 : School's out

Tout est en place pour enfin démarrer l’été au Camp Saint-Cardinal! Le plan de match de Clochette est simple : gagner au Killing, être moniteur de l’année and get the girl. Rien ne va pouvoir scrapper son plan infaillible… sauf peut être, toute.


Anthony Montreuil

Anthony Montreuil

Anthony est humoriste, acteur, chanteur, danseur, écrivain, agent d’artiste, etc. Il ne connaît ni la peur ni la faim. C’est un homme de parole qui n’a pas peur de se mettre les mains à la pâte pour faire de très bons muffins. En juin 2016, Anthony Montreuil a fait sa toute première apparition sur scène durant le Gala de l’absurde au Zoofest. Par la suite, il a oeuvré à titre d’humoriste sur plusieurs projets avant de lancer son tout premier spectacle solo intitulé Hamburger. On a également pu le voir dans les webséries Les Karineries et Paquet de troubles.

Jérémy Laliberté

Jérémy Laliberté

Jérémy Laliberté est un charpentier-menuisier de formation. Depuis l’âge de 15 ans, il s’est démarqué en improvisation un peu partout au Québec. On a pu le voir notamment à la Sprite, la Limonade, la CIA ainsi qu’au Punch Club. C’est d’ailleurs grâce à l'improvisation qu’Alec Pronovost a découvert Jérémy et qu’il s’est vu offrir le rôle de Gruau. Ayant échangé le marteau pour le micro, on peut maintenant voir Jérémy un peu partout sur la scène humoristique.

Rosalie Vaillancourt

Rosalie Vaillancourt

Finissante de l’École nationale de l’humour en 2015, Rosalie Vaillancourt se démarque par son humour naïf, trash et punché. On a pu la voir à la télévision sur différentes émissions, dont Le Nouveau Show, Conseils de famille et Info, sexe et mensonges. Elle est également très active sur le web avec ses propres productions, dont sa dernière websérie, Avant d’être morte. Sur la scène, elle réussit à se démarquer par des spectacles aux concepts originaux, comme Rosalie Vaillancourt, la comédie musicale et le spectacle LOVE, qu’elle a présentés un peu partout au Québec. En 2019, Rosalie présentera son premier spectacle solo.

Olivier Trahan

Olivier Trahan

Âgé d’à peine 14 ans, Olivier lance sa fulgurante carrière avec de notables rôles de figuration dans la légendaire quotidienne Virginie.  Plus sérieusement, Olivier œuvre dans le milieu de l’improvisation depuis maintenant 8 ans. Doté d’un certificat en scénarisation, il est en voie d’obtenir un baccalauréat par cumul de l’Université du Québec à Montréal. Le killing est son troisième projet consécutif avec le réalisateur Alec Pronovost (Richard Superstar, Tony Speed), son bon ami et gourou spirituel avec qui il travaillait jadis, comme moniteur de camp de jour.

Louis Carrière

Louis Carrière

Avec plusieurs années d’expériences en improvisation à son actif, Louis Carrière interprète, dans la série Le killing, le jeune Clochette. C’est la toute première fois qu’on le voit interpréter un premier rôle à l’écran. Louis entame sa première année à l’École Nationale de Théâtre.

Daphnée Côté-Hallé

Daphnée Côté-Hallé

Actrice, scénariste et artiste visuelle, Daphnée a fait plusieurs apparitions dans des court-métrages, vidéoclips et à la télévision, avant de décrocher son premier rôle dans la série Faits Divers. Au théâtre, elle s’est distinguée comme unique interprète dans la pièce Clara veut être une actrice, qui s’est méritée le prix de la Meilleure production francophone du 25e Festival Fringe St-Ambroise, et dans Les Indiscrétions publiques. Elle a également co-écrit et joué dans la création documentaire Le Plan Astral. Diplômée de l’UQAM, Daphnée oeuvre à titre de co-directrice artistique d’une compagnie de théâtre qu’elle a fondée en 2015 et comme artiste visuelle au sein de son projet Les Microcosmes.

David Beaucage

David Beaucage

Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2013, David Beaucage a d’abord fait sa marque comme auteur et script-éditeur pour Katherine Levac, de qui il assure aussi la première partie de son spectacle Velours, et comme conseiller aux textes pour Jay du Temple. Après avoir créé moult spectacles à Zoofest, il présente Échapper le gâteau, son premier one man show, lors de l’édition 2017. À la télévision, David Beaucage collabore aux émissions jeunesse #5règles, Dans ton cell et ALT. Il a aussi présenté des bien-cuits aux invités de Sonia Benezra dans Tout le monde aime à TVA. Sur le web, il pilote depuis trois ans son propre podcast, Drette sul’ tape, dans lequel il mène de grandes entrevues avec des personnalités reliées de près ou de loin à l’univers du hockey.

Jay Du Temple

Jay Du Temple

Finissant à l’École nationale de l’humour en 2013, Jay Du Temple entame déjà sa carrière comme animateur à la barre de sa propre émission Urbart sur Matv. Par la suite, il capte l’attention du public dans les émissions Code F, Code G et Like Moi. Sans oublier ses chroniques dans Urbania, suivies par les milléniaux avides de ses réflexions colorées. En 2017, Jay Du Temple lance un spectacle solo à guichet fermé qu’il produit lui-même et prend la barre de la populaire télé-réalité Occupation Double, qu’il animera pour une troisième saison en 2019. 2018 marque le début de son premier one-man-show Bien faire, sa participation aux émissions Les Échangistes et Esprit critique ainsi que la sortie d’un court roman Histoires de gars co-écrit avec Simon Lafrance et Patrick Sénécal.

David Bourbonnais

David Bourbonnais

David Bourbonnais est un bachelier en communication à l'UQÀM. Depuis 2015, il s'est spécialisé dans le montage, domaine dans lequel il excelle à La Corp depuis maintenant un an. C'est entre les murs de cette merveilleuse et loufoque boîte que David s'est vu attribué le rôle de Glue par son comparse et vieil ami Alec Pronovost, génie du casting.

Vous aimerez aussi

Fan fini

Quand des passionnés d’un même sujet se rencontrent, ils vivent instantanément une connexion. Mais quand ces mêmes passionnés se rencontrent lors d’une compétition, ils deviennent instantanément… les pires ennemis! Chaque émission, deux artistes passionnés d’un sujet commun s’affrontent pour trouver qui est le vrai… FAN FINI!

Les commentateurs (Bootcamp: le parcours extrême)

Chaque semaine, Mickaël Gouin et son commentateur invité voient au-delà des performances spectaculaires des participants de Bootcamp : le parcours extrême. Dans Les commentateurs, ils nous livrent leurs observations inattendues, absurdes et… pas toujours pertinentes sur l'émission!

Jay Du Temple en route vers OD

Jay Du Temple nous offre un accès très, très intime dans l’exaltation qui a précédé son départ pour Bali! Tout juste avant d’aller rejoindre les célibataires les plus populaires du Québec, Jay a un dernier spectacle à faire dans la plus grande salle de spectacle de sa carrière, Le Métropolis, alors qu’il s’apprête à relever un autre défi de taille… l’animation d’Occupation Double!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.