Fermer

Khate Lessard

Khate Lessard

Khate est la première femme trans à participer à la populaire téléréalité Occupation Double Afrique du Sud. Celle qui documentait déjà son parcours sur YouTube et Instagram est devenue l’une des personnalités les plus populaires de l’automne 2019. Elle porte un message inspirant d’acceptation et brille grâce à sa personnalité unique. Khate présentera des conférences dès l’hiver 2020 pour continuer à raconter son histoire et inspirer les gens.

Vous aimerez aussi

La semaine des 4 Julie

La semaine des 4 Julie est un talk-show où tout est possible. Julie Snyder nous présente des entrevues, des performances, des topos, des surprises, des jeux et des concours, entourée d’une vingtaine de collaborateurs, se succédant, de soir en soir. Julie veut également faire découvrir de nouveaux talents. Toutes sortes de talents, même les plus inusités.

Occupation Double

Occupation Double Afrique du Sud est une émission de téléréalité animée par Jay Du Temple, qui suit la vie de filles et de garçons célibataires qui ont un point en commun: la recherche de l'amour.

Supergirl

Kara a trouvé un équilibre entre son travail de reporter pour le groupe média CatCo et son implication au sein d'une organisation gouvernementale ultra-secrète ayant pour mission de protéger la Terre de menaces intérieures et extérieures.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.