Épisodes

Épisode 10 : Blessed Love

Rohan invite son fils Nico sur l'île, pour la première fois, il lui fera visiter Spanish Town, l'endroit où il a grandi. Ensuite ils iront jouer au football avec les kids du Touchdown Project. Pour finir, grande fête à Hope Road.

Épisode 9 : Course vers la liberté

Rohan nous amène dans un voyage à travers l'histoire: des Maroons de Moore Town, en passant par un restaurant africain unique à Kingston, jusqu'à nous présenter la prochaine superstar de l'athlétisme de la Jamaïque, Brianna Lyston.

Épisode 8 : La fête en Jamaïque

Rohan nous fait découvrir tous les aspects d'une vraie fête jamaïcaine: on commencera par les sounds systems puis la musique avec King Jammys. Ensuite, on découvrira le dancehall avant de vivre l'expérience d'une vraie fête jamaïcaine.

Épisode 7 : Le rasta est reggae

Dans cet épisode, Rohan nous présente le légendaire DJ Big Youth. Ensuite il nous amène dans un village autochtone Rasta pour découvrir les origines et les principes derrière le rastafari, puis il parlera musique et spiritualité avec Junior Reid.

Épisode 6 : Le reggae est rasta

Nous explorons les deux plus grands cadeaux que la Jamaïque a offerts au Monde: le Reggae et le Rasta. Pour la première fois, la légende du Reggae Ashanti Roy nous ouvre ses portes. Ensuite, Rohan nous fera visiter le célèbre studio Tuff Gong.

Animation et voix

Rohan Marley

Rohan Marley

Notre animateur, Rohan Marley, est le fils du légendaire musicien Bob Marley. Ancien athlète professionnel, Rohan s’est lancé en affaires dans le domaine de l’agriculture durable. Il a ainsi co-fondé la compagnie Marley Coffee dont la plantation est située en Jamaïque et est cultivée de manière organique. Un amoureux de la musique, Rohan dirige aussi House of Marley, une compagnie d’écouteurs et de haut-parleurs haut de gamme et ecofriendly.

Iannicko N’Doua

Iannicko N’Doua

Depuis sa sortie du Collège Lionel-Groulx, Iannicko N’Doua cumule les expériences. À la télévision, on l’a vu dans des séries telles que 30 vies, Unité 9, District 31 ou encore Fugueuse, dans le rôle de Carlo. Cet automne, il était de la distribution des séries File d’attente et Le jeu. Il a également tourné dans de nombreux films (Le nèg’, Et au pire on se mariera ou encore Hochelaga, terre des âmes). Iannicko s’est en outre illustré au théâtre en jouant dans de nombreuses pièces dont la récente et remarquée Fredy.

Vous aimerez aussi

Jay Du Temple en route vers OD

Jay Du Temple nous offre un accès très, très intime dans l’exaltation qui a précédé son départ pour Bali! Tout juste avant d’aller rejoindre les célibataires les plus populaires du Québec, Jay a un dernier spectacle à faire dans la plus grande salle de spectacle de sa carrière, Le Métropolis, alors qu’il s’apprête à relever un autre défi de taille… l’animation d’Occupation Double!

Je suis chef

Isabelle Racicot anime cette sympathique compétition culinaire dans laquelle trois vrais chefs et trois imposteurs ont une semaine pour se préparer avant de tous s’affronter dans une suite d’épreuves dans le but de gagner 3 000$ et de dire Je suis chef! Les épisodes sont également disponibles en rattrapage sur ICI Tou.tv Extra.

Après OD

Occupation Double Grèce et ses candidats auront marqué le Québec cette année encore. Les candidats ont vécu une expérience unique et ils ont été au centre de nos vies durant 3 mois. Mais qu’en est-il d’eux aujourd’hui? Qu’est-ce qui les anime? De quoi est fait leur quotidien? Marie-Lyne Joncas part à leur rencontre afin d’être témoin de l’impact qu’a eu Occupation Double sur tous les aspects de leur vie! Avant de se lancer dans une 3e saison, nous bouclons la boucle avec les candidats qui nous ont marqués!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.