L'arbitre

Épisodes

Des ongles sur le bras, le rêve de Liberty Valance et la morsure

Cause 1 – Des ongles sur le bras
Un homme apprend que sa conjointe l'a trompé à la veille de leur mariage. Il lui réclame la somme qu'il a investie pour lui permettre de suivre des cours de pose d'ongles.
Cause 2 – Le rêve de Liberty Valance
Un gérant d'artiste et un chanteur au nom inspiré d'un film western se poursuivent pour bris de contrat et diffamation. L'Arbitre et son greffier ont fort à faire pour contrôler les deux hommes.
Cause 3 - La morsure
Une femme a dû recevoir neuf points de suture au bras après avoir été mordue par un chien. Elle poursuit le propriétaire de l'animal pour séquelles psychologiques.
 

Ma pire ennemie et la Jetta de l'enfer

Cause 1 – Ma pire ennemie
La cohabitation entre deux jeunes femmes tourne au cauchemar quand l'une perd son emploi et l'autre est victime de violence conjugale.
Cause 2 – La Jetta de l'enfer
Quand une dispute éclate entre deux hommes à la suite d'une transaction de véhicule usagé, la conjointe de l'acheteur est victime d'insultes à caractère sexuel.
 

Le chat Bengal, la famille expulsée et la Mazda de ma tante

Cause 1 – Le chat Bengal
Une femme a dû faire euthanasier un chat Bengal qui est tombé malade quelques jours après son acquisition. Elle poursuit les éleveurs qui lui ont vendu le chat.
Cause 2 – La famille expulsée
Une piscine disparaît mystérieusement de la cour d'une résidence de Val d'Or. La propriétaire accuse ses ex-locataires de l'avoir volée.
Cause 3 – La Mazda de ma tante
Une femme regrette d'avoir vendu sa Mazda à sa nièce préférée.
 

Le taxidermiste, les feux de l'amour et le dépôt en Floride

Cause 1 – Le taxidermiste
L'Arbitre lève le voile sur la véritable identité - et les lourds antécédents judiciaires - d'une femme qui poursuit son ex-propriétaire.
Cause 2 – Les feux de l'amour
Un homme accuse son ex-conjointe d'avoir pris les enfants en otages à la suite de leur séparation acrimonieuse.
Cause 3 - Le dépôt en Floride
Un homme réclame le remboursement d'un dépôt de 2 000 $ qu'il a versé pour la location d'un condo en Floride.
 

Participants recherchés - L'Arbitre

L'Arbitre
Participer

La période d'inscription est maintenant terminée! Merci de votre intérêt.

La période d'inscription est maintenant terminée! Merci de votre intérêt.


Anne-France Goldwater

Anne-France Goldwater

Anne-France Goldwater est avocate familialiste à Montréal. Diplômée de l’Université McGill, elle a été admise au Barreau en 1981. Elle est l’auteure de plusieurs articles sur L’aliénation parentale, La garde en cas de déménagement longue distance, et La faillite dans le cadre du droit de la famille, L’enrichissement injustifié entre conjoints de fait et Les nouveaux défis en droit de filiation. En outre, elle est connue pour son succès dans l’affaire Hendricks c. Canada, dans laquelle elle a obtenu la reconnaissance du mariage des couples de même sexe, et l'affaire Eric c. Lola, dans laquelle elle a obtenu un jugement unanime de la Cour d'appel. Depuis septembre 2011, elle tient avec brio la barre de l’émission L’arbitre.

Vous aimerez aussi

911

Le quotidien peu banal des premiers répondants. Appels à l'aide, alertes, accidents, incendies.

Chicago Justice

Chicago Justice met en scène une équipe de procureurs et d'enquêteurs s'efforçant à faire la lumière sur des crimes graves.

Huissiers

Huissiers nous plonge dans le monde de ces professionnels du droit, mal aimés et mal compris, qui se retrouvent premiers face à des contrevenants. Saisies, expulsions, fraude, mandats font partie de leur quotidien.