L'amour est dans le pré

Épisodes

Épisode 5 : Troisième journée à la ferme

L'insécurité des prétendantes est palpable! Certaines veulent des réponses, alors que surviennent des rapprochements. Sur certaines fermes, les agriculteurs et les prétendantes vivent beaucoup d'émotions, menant au départ d'une première d'entre elles.

Épisode 4 : Deuxième journée à la ferme

Le séjour sur les fermes se poursuit et des affinités se développent. Les agriculteurs vivent leur premier rendez-vous romantique. Pour certains, c'est le moment des présentations officielles à leur entourage et le coeur est à la fête.

Épisode 3 : Première journée à la ferme

Les prétendantes visitent la ferme de leur agriculteur et s'initient aux tâches agricoles quotidiennes. Ils apprennent à mieux se connaitre et certaines complicités commencent déjà à s'installer.

Épisode 2 : Les rencontres, 2e partie et les arrivées à la ferme

C'est la suite des rencontres en tête-à-tête avec les agriculteurs. Ils choisissent les trois prétendantes avec qui ils ont le plus d'affinités et les accueillent dans leur maison. C'est ainsi que la semaine à la ferme s'amorce.

Épisode 1 : Présentation des cinq agriculteurs et les rencontres, 1re partie

Marie-Ève Janvier nous présente cinq agriculteurs et parcourt le Québec pour leur remettre les lettres de leurs prétendantes. Marco rencontre celles qui l'accompagneront tandis que Jean-Christophe doit déjà faire face à des choix difficiles.

Articles

Animatrice et candidat(e)s :

Marie-Ève Janvier

Marie-Ève Janvier

Animatrice

Dès son plus jeune âge, Marie-Ève Janvier se découvre une passion pour la musique. Après avoir participé à quelques comédies musicales, elle se fait connaître du grand public dans la célèbre production Don Juan, en compagnie de Jean-François Breau qui deviendra par la suite son conjoint. Le duo formé par le couple de chanteurs séduit le public, ce qui leur vaut des milliers d’albums vendus et des spectacles à travers le Québec ! Elle mène désormais en parallèle une carrière d’animatrice et est à la barre de L’amour est dans le pré depuis 5 saisons maintenant.

Jean-Christophe

Jean-Christophe

Candidat

Âge : 25 ans

Ville : Saint-Georges (Chaudière-Appalaches)

Type de production agricole : maraîchère, bovine, porcine et grandes cultures

Il cherche une fille qui le surprendra et qui s’intégrera dans ses idées de grandeurs pour diversifier les activités de la ferme tel que la production viticole.

Pour en apprendre plus sur Jean-Christophe, cliquez ici.



Maxime

Maxime

Candidat

Âge : 33 ans

Ville : Sainte-Germaine-Boulé (Abitibi-Témiscamingue)

Type de production agricole : bovine et grandes cultures

C’est par choix que Maxime est revenu dans son village natal après ses études à l’Université McGill. Il cherche une fille qui aura son propre métier, mais qui voudra surtout s’établir dans son coin.

Pour en apprendre plus sur Maxime, cliquez ici.


Marco

Marco

Candidat

Âge : 30 ans

Ville : Sainte-Martine (Montérégie)

Type de production agricole : grandes cultures et travaux à forfait

Tombant toujours dans la case du meilleur ami, il n’a jamais eu une relation sérieuse. Il cherche une fille sportive et délicate qui s'intégrera facilement à son cercle d’amis.

Pour en apprendre plus sur Marco, cliquez ici.



William

William

Candidat

Âge : 21 ans

Ville : Saint-Gabriel-de-Rimouski (Bas Saint-Laurent)

Type de production agricole : ovine, porcine biologique et grandes cultures

Très actif, il aime faire de l’escalade et du plein air. Il cherche une fille extravertie et active qui aime la fine gastronomie.

Pour en apprendre plus sur William, cliquez ici.



Simon

Simon

Candidat

Âge : 24 ans

Ville : Granby (Montérégie)

Type de production agricole : laitière et grandes cultures

Son manque d’implication dans sa vie de couple en raison de ses horaires chargés a fait fuir ses anciennes compagnes. Il est maintenant prêt à faire passer sa vie de couple en priorité.

Pour en apprendre plus sur Simon, cliquez ici.




Vous aimerez aussi

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!

Taxi payant

À bord de son taxi payant, Alexandre Barrette demande à ses passagers de répondre à des questions de culture générale afin de se rendre à bon port, tout en remportant de l'argent à chaque bonne réponse!

Danser pour gagner

Suivez le parcours de différentes équipes dans cette toute première compétition de danse urbaine en direct au Québec!