Fermer

Philippe

Philippe

Philippe, 23 ans
Mont-Saint-Grégoire, Montérégie
Producteur maraîcher, porcin et acéricole

Ancien footballeur pour le Rouge et Or de l’Université Laval où il a étudié en agroéconomie, Philippe a fait le choix de retourner à temps plein dans l’entreprise familiale. Il est nouvellement actionnaire de la ferme avec son frère, son oncle et sa femme. Il a toutefois gardé un lien étroit avec le football en agissant comme entraîneur pour l’équipe collégiale où il a lui-même évolué. N’ayant jamais eu de relations sérieuses, Philippe souhaite trouver le grand amour. Il cherche une fille cultivée qui aura sa propre carrière. Il a beaucoup de projets pour la ferme, il désire donc que sa future partenaire soit aussi ambitieuse que lui et qu’ils se soutiennent mutuellement dans leurs professions respectives.


Les prétendantes de Philippe :


    AURÉLIE
25 ans
Cookshire, Estrie
Enseignante au primaire 

Enjouée, énergique et authentique sont des qualités qui décrivent bien Aurélie. Enseignante au primaire et coach de patinage artistique, elle adore transmettre ses connaissances et former la génération de demain. Très sociable, elle aime rencontrer de nouvelles personnes et discuter de tous les sujets. Ayant grandi sur une ferme ovine, le domaine de l’agriculture est un milieu qu’elle connaît bien et affectionne.



    JESSICA
21 ans
Québec, Région de la Capitale Nationale
Étudiante au baccalauréat en relations industrielles

Jessica est un petit bout de femme qui peut paraître timide à première vue, mais qui gagne à être connue. L’ouverture d'esprit, l’honnêteté et la franchise sont des caractéristiques qui la décrivent bien. Elle aime avoir des discussions profondes et connaître l’opinion des autres. Ayant un bon sens de l’humour, Jessica ricane facilement aux blagues des autres et séduit par son sourire.



    LAURENCE
24 ans
Magog, Estrie
Étudiante à la maitrise en développement du tourisme

Toujours volontaire pour essayer de nouvelles expériences, Laurence aime les gens, rire et s’amuser. Elle s’intéresse à l’histoire et l’archéologie, deux disciplines qu’elle a étudiées avant d’entreprendre sa maîtrise en tourisme. Après avoir vécu à Montréal pour ses études, Laurence affirme être une fille de campagne. Elle avoue franchement n’avoir jamais été amoureuse, tout comme Philippe.


Liste des participants

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.