Fermer

Nicolas

Nicolas

Nicolas, 57 ans
Saint-Anselme, Chaudière-Appalaches
Producteur laitier et travaux à forfait

Élevé sur la ferme familiale, Nicolas s’est lui-même procuré une terre afin de bâtir un établissement à son image après avoir complété un baccalauréat en bio-agronomie. Sur cette terre, il a élevé ses cinq enfants - dont deux couples de jumeaux! Souhaitant déléguer les responsabilités de la ferme à son fils, Nicolas est à la recherche d’une partenaire de vie avec qui il pourra faire des activités et profiter de ses petits-enfants. Elle doit aussi être sociable, cultivée, travaillante, indépendante, avoir un bon sens de l’humour et, bien entendu, comprendre ses horaires de travail. Ses enfants étant adultes et autonomes, il cherche une femme au même stade qui désire profiter des petits moments en bonne compagnie.


Les prétendantes de Nicolas :



    CHARLOTTE
59 ans
Québec, Région de la Capitale Nationale
Retraitée, mais travaille à temps partiel au service à la clientèle dans une salle de spectacle 

Charlotte est une femme au grand cœur, sensible, enjouée et à l’écoute des autres. Elle s’émerveille devant les petites choses simples et la beauté de la nature. Charlotte est bien entourée de ses trois enfants, de qui elle est très proche, et d’amis précieux.  C’est une bonne cuisinière qui saura peut-être charmer Nicolas par l’estomac!



    ÉLIZABETH
54 ans
Québec, Région de la Capitale Nationale
Enseignante de yoga

Élizabeth est une femme chaleureuse et attentionnée, elle adore être en contact avec les gens. Mère comblée, elle aime être entourée de sa famille et de ses amis qui sont au coeur de sa vie. Adjointe juridique, elle se passionne pour le yoga qu’elle enseigne depuis quelques années, ce qui apporte un bel équilibre à sa vie. Toujours partante pour essayer de nouvelles choses, elle souhaite faire des projets de voyage à deux.



    LOUISE
56 ans
Sherbrooke, Estrie
Médiatrice familiale

Louise est une femme très active et dynamique qui n’a pas peur de relever des défis et entamer de nouveaux projets. Sportive, elle s’adonne à différents sports dont le vélo, le trekking, le tennis et le ski. Après avoir touché à des domaines variés, Louise a fait un retour aux études en travail social, tout en étant mère monoparentale, afin de devenir médiatrice familiale.


Liste des participants

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.