Fermer

Jayson

Jayson

Jayson, 28 ans
Princeville, Centre-du-Québec
Producteur de grandes cultures, travaux à forfait

Jayson est le principal actionnaire de l’entreprise familiale sur laquelle il travaille avec ses parents. Très sportif, il s’est développé une passion pour le crossfit et est un grand amateur de randonnées pédestres. Il cherche donc une fille sportive qui acceptera de le suivre dans ce genre d’activités. Bien établi dans la vie, Jayson souhaite s’investir dans une relation sérieuse basée sur la confiance et la communication. Conscient de sa timidité, L’amour est dans le pré est l’occasion idéale pour lui de trouver la femme de ses rêves, qui le supportera dans son travail et qui lui permettra de s’épanouir dans la vie de tous les jours.


Les prétendantes de Jayson :


    AUDREY-ANN
25 ans
Québec, Région de la Capitale Nationale
Étudiante en physiothérapie 

Audrey-Ann est une jeune femme ambitieuse, fonceuse, qui aime relever de nouveaux défis. Après un baccalauréat en kinésiologie, elle a choisi de poursuivre sa formation vers la physiothérapie. Elle adore le contact humain et l’entraide.  Sportive et amoureuse des animaux, elle a acheté son premier cheval et commencé à faire de l’équitation il y a quelques années. Elle souhaite définitivement vivre à la campagne dans le futur.



    MARIE-MICHÈLE
22 ans
Longueuil, Montérégie
Éducatrice en petite enfance

Marie-Michèle est toujours prête à faire de nouvelles activités et adore quand ça bouge.  Elle aime passer du temps à l’extérieur, marcher, admirer les couchers de soleil et faire du camping.  Ce qui la passionne dans son métier est de voir évoluer les tout petits et d’apprendre chaque jour grâce à eux. Marie-Michèle est une fille enjouée, souriante, sociable et elle affirme avec autodérision que ses yeux bleus, son sourire, sa bonne humeur et son petit déficit d’attention font son charme.



    MÉLANIE
28 ans
Montréal
Hygiéniste dentaire

Mélanie est une fille souriante, dynamique et énergique.  Elle adore les animaux. Elle fait de la compétition en équitation classique depuis qu’elle est toute petite. Elle dédie une bonne partie de son temps à cette activité. Mélanie a donc un cheval, mais aussi un chihuahua qui l’accompagne dans ses randonnées pédestres. Très sportive et compétitive, elle s’entraîne pour être en forme pour ses compétitions.


Liste des participants

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.