Fermer

Hugues

Hugues

Hugues, 36 ans
Rougemont, Montérégie
Vigneron et producteur de cidres

Après un parcours universitaire en ingénierie, Hugues s’est consacré au vignoble familial. À la croisée des chemins, il est à la recherche d’une femme avec qui fonder une famille à court terme. La fille idéale pour notre vigneron est indépendante et grande (il mesure 6 pieds 4!), mais surtout, elle comprendra son mode de vie qui implique de côtoyer de près sa famille et le public. Hugues préfère également que la femme qui conquerra son cœur ait une personnalité complémentaire à la sienne. Amateur de balades en moto, il aime tout autant profiter du plein air avec sa compagne.


Les prétendantes de Hugues :


    MARYSKA
32 ans
Montréal
Agente de bord 

Maryska est une fille très sociable qui aime s’entourer de sa famille et de ses amis. Elle adore les gens, ce qui l’a poussée, il y a quelques années, à faire une réorientation de carrière, passant du domaine de la traduction au métier d’agente de bord. Cette nouvelle passion lui permet de combler son côté épicurien en voyageant énormément. Le changement et les nouveaux défis ne lui font pas peur et elle est toujours prête à se lancer à fond dans tout nouveau projet.



    CHLOÉ
30 ans
Montréal
Représentante des ventes sur la route

Chloé est une fille positive qui a une énergie débordante et qui sait où elle s’en va. Les voyages occupent une très grande place dans sa vie; elle adore décrocher de sa routine, découvrir diverses cultures et goûter de nouvelles saveurs. Prête à fonder une famille, Chloé tient beaucoup aux valeurs qui lui ont été inculquées, que ce soit la famille, le respect ou encore la franchise. Elle a bien hâte de les transmettre à son tour à ses propres enfants.



    GENEVIÈVE
31 ans
Sainte-Catherine, Montérégie
Enseignante en adaptation scolaire

Passionnée par son métier et par les enfants, Geneviève adore également les animaux, en particulier les chevaux. Elle s’est récemment découvert un intérêt pour la photographie. Assez timide quand vient le temps de séduire, Geneviève tente d’utiliser son sourire pour charmer. Sa famille occupe une très grande place dans sa vie. Elle a une relation très privilégiée avec sa filleule et son neveu. Elle désire elle aussi fonder prochainement une famille avec l’homme qui saura faire battre son cœur.


Liste des participants

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.