Capsules

Recrutement : L'amour est dans le pré

Inscrivez-vous dans cette téléréalité où cinq agriculteurs sont à la recherche du grand amour... Des liens se tissent et, espérons-le, une belle relation amoureuse !

Deven trouvera-t-il celle avec qui il partagera le reste de ses jours?

Marie-Eve Janvier se rend sur la ferme de Deven pour lui remettre les lettres de ses futures prétendantes.

Les 6 premières saisons de l'Amour est dans le pré en 60 secondes!

Après 6 saisons, l'Amour est dans le pré a formé 9 couples et de ses unions 16 enfants ont vu le jour!

Bande-annonce : L'amour est dans le pré

Nouvelle saison ! Dans cette téléréalité animée par Marie-Eve Janvier, cinq agriculteurs à la recherche du grand amour accueillent sur leur ferme trois prétendant(e)s. Des liens se tissent et, espérons-le, une belle relation amoureuse

Bande-annonce : L'amour est dans le pré

Dans cette téléréalité animée par Marie-Eve Janvier, cinq agriculteurs à la recherche du grand amour accueillent sur leur ferme trois prétendant(e)s.

Christian

Christian, 47 ans, Producteur laitier - Sainte-Agathe-de-Lotbinière (Chaudière-Appalaches)

Christian, père d’une fille de 17 ans et d’un garçon de 19 ans, est le seul propriétaire de la ferme familiale. Il est célibataire depuis 2 ans, Christian cherche une femme qui aura terminé sa famille...

Deven

Deven, 23 ans, Producteur maraîcher - Varennes (Montérégie)

Ambitieux, avec toujours des projets en tête, Deven est un maraîcher qui adore son travail. Au secondaire, il a beaucoup joué au hockey dans le cadre de son programme sport-études. Il a d’ailleurs gardé la majeure partie de ses coéquipiers comme amis et ils sont très importants pour lui, encore aujourd’hui.

Gabriel

GABRIEL, 25 ans, Producteur laitier biologique - Saint-Boniface (Mauricie)

Gabriel est le cousin de Magalie, prétendante de William, candidat de la saison 6. Ce couple toujours ensemble a convaincu Gabriel de participer à l’émission. Il croit en la démarche de L’amour est dans le pré et est convaincu que pour lui aussi ce processus peut être bénéfique.

Tom

TOM, 26 ans, Producteur laitier - Coaticook (Estrie)

Tom a le même cercle d’amis depuis longtemps avec qui il joue au dek hockey ainsi qu’aux quilles et aux cartes. Il aime aussi la chasse et la trappe. La fille devra absolument comprendre cette passion puisqu’il a souvent vu des filles qui ne comprenaient pas ce passe-temps.

Kathleen

KATHLEEN, 31 ans, Productrice laitière - Victoriaville (Centre-du-Québec)

Kathleen est actionnaire d’une partie de l’entreprise familiale, reconnue à l’international pour la génétique de leurs animaux. Elle travaille avec des membres de sa famille, plusieurs employés et des travailleurs étrangers. C’est elle qui s’occupe des employés, elle parle donc anglais et espagnol.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.