Épisodes

​Jay Du Temple en route vers OD

Jay Du Temple nous offre un accès très, très intime dans l’exaltation qui a précédé son départ pour Bali! Tout juste avant d’aller rejoindre les célibataires les plus populaires du Québec, Jay a un dernier spectacle à faire dans la plus grande salle de spectacle de sa carrière, Le Métropolis, alors qu’il s’apprête à relever un autre défi de taille… l’animation d’Occupation Double!


Jay Du Temple

Jay Du Temple

Finissant de l’École nationale de l’humour en 2013, Jay Du Temple a rapidement fait sa marque au sein de l’industrie. Il oriente sa carrière comme animateur à la barre de sa propre émission Urbart sur Matv et comme comédien dans plusieurs sketchs sur Like-Moi! Il participe également à plusieurs émissions telles que Code F, Code G, Les Échangistes et Esprit Critique. Sans oublier ses chroniques dans Urbania, suivies par les milléniaux avides de ses réflexions colorées, et la sortie d’un court roman « Histoires de gars » écrit avec Simon Lafrance et Patrick Senécal. Passionné de stand-up, il se lance à l’assaut du Québec avec un spectacle solo à guichet fermé qu’il produit lui-même en 2017 et avec son premier one-man-show « Bien faire » en 2018! À l’automne 2017, Jay Du Temple prend la barre de la télé-réalité phare des Québécois, Occupation Double, qu’il pilotera pour une troisième saison à l’automne 2019.

Vous aimerez aussi

Occupation Double

Animée par Jay Du Temple, Occupation Double Afrique du Sud suit la vie de filles et de garçons célibataires qui ont un point en commun : la recherche de l’amour et de l’aventure!

Après OD

Occupation Double Grèce et ses candidats auront marqué le Québec cette année encore. Les candidats ont vécu une expérience unique et ils ont été au centre de nos vies durant 3 mois. Mais qu’en est-il d’eux aujourd’hui? Qu’est-ce qui les anime? De quoi est fait leur quotidien? Marie-Lyne Joncas part à leur rencontre afin d’être témoin de l’impact qu’a eu Occupation Double sur tous les aspects de leur vie! Avant de se lancer dans une 3e saison, nous bouclons la boucle avec les candidats qui nous ont marqués!

Les Karineries

Karine St-Michel, ancienne vedette d'Occupation Double Bali, a un plan pour ne pas se faire oublier: faire sa propre série sur sa vie. Dans cette fausse téléréalité humoristique, Karine interprète une caricature d'elle-même, plus glam que nature... à regarder, au 2e degré!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.