Fermer
Qu'aujourd'hui ne meurt jamais

Avant son départ pour l'université, Dawson prévoit passer ses derniers moments avec Joey.

La lauréate

Joey peine à préparer le discours qu'elle doit prononcer devant les diplômés de sa cohorte. Pacey doute qu'il va un jour obtenir son certificat d'études.

Nombreux désordres amoureux

Le bal ayant été catastrophique pour eux, Dawson et Gretchen mettent leur relation sur la glace. Jen remet en question sa décision d'aller étudier à Boston avec Jack.

Apocalypse Show

Pacey fait tout en son possible pour que Joey ait le bal des finissants de ses rêves. Encouragé par Jen, Jack demande à Tobey de l'accompagner au bal.

La fille qui marchait vers la mère

À l'hôpital pour des contractions, Gale en est quitte pour une fausse alerte. Pour sa part, Joey craint elle aussi d'être tombée enceinte.

La vérité si tu mens!

En raison de leurs mauvais résultats scolaires, Pacey et Dru sont sur la touche. De leurs côtés, Dawson, Joey et Jen font des plans pour la journée annuelle d'école buissonnière des finissants.

Admission possible

À sa grande surprise, Joey est admise à l'université Worthington. Par contre, Dawson voit sa candidature rejetée à l'école de cinéma de l'université de New York.

L'homme qui murmurait à l'oreille de Jen

Les efforts de Pacey et Joey pour passer une nuit ensemble favorisent indirectement un rapprochement entre Dawson et Gretchen.

Quatre hommages et un enterrement

Un mauvais coup de Drue empêche Joey et Pacey de repartir en bus avec les autres élèves. Coincés dans la station de ski, les deux jeunes doivent rentrer à Capeside par leurs propres moyens.

Les seniors font du ski

Pendant que la bande participe à un voyage de ski, qui sera l'occasion de rapprochements en tout genre, Dawson demeure au chevet de M. Brooks, plongé dans le coma.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.