Fermer
Le Pacey Aurore Picture Show

Au grand désarroi de Nikki, Dawson décide d'abandonner son cours de cinéma. Pacey est paniqué à l'idée de faire ses débuts sur scène. Joey poursuit son histoire d'amour avec A.J.

Dans la froideur de la nuit

Pacey a planifié la visite du nouveau gîte touristique de Bessie Potter par un chroniqueur de voyage très influent. Tout le monde se mobilise pour faire bonne impression.

Les grandes illusions

Dawson réalise qu'il a de la compétition quand, en voulant emprunter la caméra de l'école, il apprend que Nikki l'a devancé. Y a-t-il de la place à Capeside pour deux apprentis cinéastes?

Les quatre filles du docteur

Dawson, Joey, Andie et Jack ont un avant-goût de ce qu'est la vie à l'extérieur de Capeside lorsqu'ils passent un week-end dans une prestigieuse université de Boston.

Petit dancing

Pacey et Jen tentent de ranimer la passion qu'ils ont connue sur l'île de Witch. Jack trouve une possibilité de rencontre sur Internet. Dawson se méfie de Pacey et de Joey.

La grosse bouffe

Jen est surprise de voir sa mère se pointer au repas de l'Action de grâces. Dawson encourage Helen à révéler à Jen la vérité au sujet d'Eve.

Il y a des nuits et des lunes

En s'inspirant du film Le projet Blair, Dawson entreprend de tourner un documentaire basé sur une légende locale.

Miss Jenny et son chauffeur

La mère de Dawson rentre en ville pour l'élection de la reine du bal de Capeside. Par un étrange concours de circonstances, Jen, lauréate de l'an dernier, est chargée d'organiser la soirée.

Les demoiselles de Capeside

Dawson intensifie ses efforts pour découvrir qui est réellement Eve, mais le mystère ne fait que s'épaissir. Joey est horrifiée d'apprendre que son patron a rendez-vous avec Andie.

L'étoffe d'un héros

Dawson entreprend de tourner un documentaire sur le nouveau joueur de football homosexuel de Capeside.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.