Fermer
Tout feu, tout flambe

Dawson est incapable d'avouer à Joey que son père a recommencé à vendre de la drogue. Pacey a une dispute avec son père au sujet d'Andie.

Au revoir les amants

Dawson cherche un sujet pour son film de fin d'année. Pacey se résout à voir partir Andie, qui doit suivre un traitement à l'extérieur de Capeside.

Fille au bord de la crise de nerfs

Le souper romantique au restaurant de Joey et Dawson est gâché par la présence du père de ce dernier avec Mlle Kennedy. Pacey est peiné de voir Andie s'imaginer être en présence de son défunt frère.

Et au milieu coule une vipère

La noyade d'Abby rappelle à Joey la mort de sa propre mère et provoque chez Jen une crise spirituelle et morale.

Le mariage de ma meilleure amie

Joey voit d'un mauvais oeil que son père, récemment sorti de prison, se montre si publiquement à Capeside.

La bonne aventure, c'est l'aventure

Dawson est ébranlé quand une nouvelle enseignante, Mlle Kennedy, critique sévèrement son film. Joey fréquente un garçon qui serait en réalité attiré par Jack.

Le grand blues

Dawson gâche le party surprise organisé pour son seizième anniversaire, en arrivant ivre au bras d'une Andie tout aussi éméchée.

Attention! Un homme peut en cacher un autre!

Alors que les rumeurs enflent, Jack cherche à convaincre la désorientée Joey qu'il aime les femmes. Pacey est bien décidé à mettre fin aux techniques abusives du professeur.

La classe aux folles

Jack est forcé par un professeur insensible de lire en classe un poème qui pourrait faire croire à son homosexualité. En prenant publiquement la défense de son camarade, Pacey est menacé de suspension.

L'important c'est de filmer!

Le tournage du nouveau film de Dawson fait écho au douloureux échec de sa relation avec Joey. Pacey est abasourdi en apprenant la vraie nature de la médication d'Andie.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.