Fermer

Épisodes

Le party au chalet!

Après un été très occupé, Catherine et Alanis désirent partir loin de la ville et se ressourcer dans un chalet. Elles reçoivent leurs amis et préparent une grande fiesta mexicaine ! Après le souper, tout le monde se rassemble autour du feu pour continuer la fête. Tout au long de cette journée, Mathieu Dufour leur prépare quelques surprises dont un « Je n’ai jamais » très croustillant pour Catherine !

Quand Mathieu Dufour prend le contrôle!

Aujourd’hui, Math Duff a décidé de prendre en main la journée des filles et de leur faire vivre des activités qu’il a choisies exprès pour elles! D’abord, il les amène en plein centre-ville faire jeu d’aventures au laser! La plaie (a.k.a. Math Duff) affrontera Les Colocs! Qui va remporter cet affrontement mythique? Un indice : les Colocs en étaient à leur première expérience! Ensuite direction Cirque….Mathieu a toujours rêvé de faire du trapèze profite de l’évènement Montréal Complètement Cirque pour tenter de réaliser son rêve!!! Qui sera le meilleur artiste de cirque? Une chose est certaine quand on laisse l’organisation de la journée dans les mains de Mathieu, on est certain de ne pas s’ennuyer!

Juste pour ados, juste du gros fun

Catherine et Alanis participent à l’événement de l’été sur la Place des Festivals à Montréal : Juste pour ados. Le thème du spectacle étant « Pas game! », elles doivent donner un cours de zumba aux 10 000 jeunes rassemblés pour voir leurs vedettes préférées. Juste avant leur entrée sur scène, Math Duff profite de l’occasion pour mettre au défi les 2 colocs. Catherine et Alanis n’ont pas le choix de mettre leur égo de côté et de pousser leurs limites!

Osheaga sans pression!

Cette année, Catherine et Alanis ont décidé de ne pas se mettre de pression pour leurs « kits »  pour Osheaga, puisque ce qui compte au fond, ce n’est pas le look, mais bien la musique et l’évènement. Exit la pression, elles se sont fait faire des chandails à leur image et surtout elles ont décidé de les vendre en édition limitée pour la fondation Rêves d’enfants. Parce que leur rêve à elles, c’est de réaliser le maximum de rêves possible! Durant cet épisode, elles en profitent pour parler à Nathaniel, un jeune garçon à qui elles ont permis de réaliser son rêve et elles rencontrent Saona qui elle est à quelques jours de quitter pour réaliser le sien!

Une journée de travail dans la vie de Cath et Alanis!

Alors que le travail d’influenceur peut sembler facile, les filles ont un quotidien très rempli! Comptabilité, réunions, shooting photos, montage, tournages, les filles ne s’ennuient pas! En les suivant dans une de leur journée au boulot, on s’aperçoit qu’elles sont en fait des femmes d’affaires. Elles décident de tester la force de leurs réseaux sociaux et de convier leurs fans à les rejoindre dans un parc pour évènement improvisé, par contre, les choses ne se passent comme prévu! Par chance, leur ami Math Duff est là pour sauver la situation! 

Le speed dating

Depuis qu’Alanis est en couple, elle ne souhaite rien de mieux pour son amie Catherine que cette dernière se trouve un chum! Depuis qu’elles sont colocs, elle décide de prendre les choses en main et elle lui organise une soirée speed dating! Il est bon de savoir que Catherine déteste les dates, donc malaises seront au rendez-vous. Alanis prend les choses au sérieux et elle décide de faire venir des candidats qui pourraient avoir un réel potentiel amoureux avec Catherine et d’autres surtout pour faire rire Catherine. 

Le party de pendaison de crémaillère

À peine arrivées dans leur nouvel appartement, Alanis et Catherine ont hâte de pendre la crémaillère! Cet événement leur permet de rassembler tous leurs amis, leur famille dans leur nouvelle maison! Elles ont la chance d’avoir un immeuble avec une super terrasse sur le toit! Un lieu tout approprié pour recevoir leurs invités pour une crémaillère Pinterest! Elles doivent d’abord se préparer…allez hop à l’épicerie…comment ça se passe la première épicerie de Catherine et Alanis? Certainement un peu chaotique! Les filles profitent de l’événement pour inviter Adamo afin qu’il chante la chanson qu’il a écrite pour elles! 

Le déménagement!

C’est le grand jour!!! Catherine et Alanis déménagement enfin ensemble à Montréal. Elles en rêvent depuis longtemps même avant qu’Alanis participe à Occupation Double Bali! Elles quittent le nid familial pour vivre à Montréal dans Griffintown. Enfin elles sont Colocs! Et elles vont pouvoir profiter au maximum de leur été, des festivals! Quitter leurs parents n’aura pas été facile, elles vont s’ennuyer d’eux, des grands espaces, mais elles sont bien entourées! 

Le déménagement et le party de pendaison de crémaillère

C’est le grand jour!

Catherine et Alanis déménagement enfin ensemble à Montréal. Elles quittent le nid familial pour vivre à Montréal. Elles vont profiter au maximum de leur été, des festivals et de tout ce que Montréal aura à leur offrir! Quitter leurs parents n’aura pas été facile, elles vont s’ennuyer d’eux, des grands espaces, mais elles sont bien entourées!

Les filles profitent de leur premier appartement pour inviter leur famille et leurs amis à venir pendre la crémaillère! Mais cette belle fête demande beaucoup de préparatifs, donc une très grosse épicerie… et comment ça se passe la première épicerie de Catherine et Alanis? Certainement un peu chaotique! Les filles profitent de l’événement pour inviter Adamo afin qu’il chante la chanson qu’il a écrite pour elles!

Le métier d’influenceur

Alors que le travail d’influenceur peut sembler facile, les filles ont un quotidien très rempli! Comptabilité, réunions, shooting photos, montage, tournages, les filles ne s’ennuient pas! En les suivant dans une de leur journée au boulot, on s’aperçoit qu’elles sont en fait des femmes d’affaires.

L’événement Osheaga arrivait à grands pas et les filles ont décidé de ne pas se mettre de pression pour leurs « kits ». Ce qui compte au fond, ce n’est pas le look, mais bien la musique et l’évènement. Exit la pression, elles se sont fait faire des chandails à leur image et surtout elles ont décidé de les vendre en édition limitée pour la fondation Rêves d’enfants. Parce que leur rêve à elles, c’est de réaliser le maximum de rêves possible!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.