Quiz

Es-tu plus Catherine ou Alanis?
Es-tu plus Catherine ou Alanis?

Catherine et Alanis, c’est comme Betty et Veronica, Serena et Blair, ou Lorelai et Rory. Elles sont différentes mais ô combien inséparables, et c’est pourquoi on a eu envie de vous faire faire ce quiz afin de mieux connaître les nouvelles Colocs!, et de savoir à laquelle d’entre elles vous ressemblez le plus.


Catherine , OD Grèce

Catherine , OD Grèce

Catherine était connue comme étant la meilleure amie d’Alanis OD Bali… mais maintenant, on peut l’appeler « La grande gagnante d’OD Grèce » ! Elle n’émane que des ondes positives et profite de chaque journée comme si c’était la dernière. 

Visitez son profil Instagram :

Alanis, OD Bali

Alanis, OD Bali

Malgré un court parcours à Occupation Double, Alanis a gagné le cœur du public suite à son élimination à la première semaine. Depuis, elle s’est emparée d’Instagram en devenant l’une des personnes les plus appréciée du réseau social au Québec. Elle y fait la promotion de plusieurs marques.

Visitez son profil Instagram :

Vous aimerez aussi

Occupation Double

Animée par Jay Du Temple, Occupation Double Afrique du Sud suit la vie de filles et de garçons célibataires qui ont un point en commun : la recherche de l’amour et de l’aventure!

Après OD

Occupation Double Grèce et ses candidats auront marqué le Québec cette année encore. Les candidats ont vécu une expérience unique et ils ont été au centre de nos vies durant 3 mois. Mais qu’en est-il d’eux aujourd’hui? Qu’est-ce qui les anime? De quoi est fait leur quotidien? Marie-Lyne Joncas part à leur rencontre afin d’être témoin de l’impact qu’a eu Occupation Double sur tous les aspects de leur vie! Avant de se lancer dans une 3e saison, nous bouclons la boucle avec les candidats qui nous ont marqués!

Les Karineries

Karine St-Michel, ancienne vedette d'Occupation Double Bali, a un plan pour ne pas se faire oublier: faire sa propre série sur sa vie. Dans cette fausse téléréalité humoristique, Karine interprète une caricature d'elle-même, plus glam que nature... à regarder, au 2e degré!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.