Épisode 30

Comme sa relation avec Audrey est instable, Sam décide de dresser une liste de conquêtes potentielles afin d'éviter une blessure sentimentale. De son côté, Simon rencontre la plus belle femme de toute sa vie et, coup de théâtre, elle s'intéresse à lui.

Épisode 29

Le neveu de Simon, Raphaël, vend des barres de chocolat pour payer un voyage avec les grizzlys. Simon, très gauchiste et Sam, tellement à droite, en profitent pour faire une compétition afin d'établir qui est le meilleur humain des deux.

Épisode 28

Sam apprend que la Phase 2, le complexe immobilier où il habite, veut se séparer des Phases 1, 3 et 4 pour devenir souverain. Simon, quant à lui, veut changer de fournisseur télé, mais la nouvelle compagnie lui envoie le pire technicien de l'histoire.

Épisode 27

Voulant faire une coupure franche, Sam affronte ses démons et rompt le lien avec ses parents. Dans un tout autre ordre idée, Simon croit avoir attrapé une MTS dans un " élan de galipettes ".

Épisode 26

Sam et Simon viennent en aide à Massimo, l'ami italien instable de Sam, quand il rencontre des difficultés amoureuses avec sa copine Carolane, connue lors de la première saison pour sa mauvaise haleine notoire.

Épisode 25

Suite à un cambriolage chez ses parents, Sam demande l'aide de Simon afin de surveiller le quartier et trouver les coupables. De son côté, Simon découvre qu'il souffre peut-être d'un trouble psychologique depuis des années.

Épisode 24

Simon est horrifié quand il apprend qu'Alain, l'entraîneur/clown louche de la deuxième saison, vient d'emménager au-dessus de chez lui. Puisque ses parents rencontrent des difficultés financières, Sam aide son père retraité à se trouver un emploi.

Épisode 23

Simon part en road trip avec Sam afin de régler une crise familiale majeure chez les Fecteau. Sam fait ni une ni deux et en profite pour réaliser un de ses rêves: un ménage à trois.

Épisode 22

Sam doit affronter la famille de la jeune femme que ses parents souhaitent le voir prendre pour épouse. De son côté, Simon gagne 500 $ avec un " gratteux " et en profite pour s'acheter la mobylette la plus laide que le Québec ait connue.

Épisode 21

Suite à leur séparation à la fin de la 2e saison, Sam tente de renouer avec Audrey mais la pression familiale demeure un obstacle dans ses choix. Quant à Simon qui s'est cassé les deux pieds dans un accident , il découvre la vie à la hauteur d'une chaise.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.