Buzz

Épisodes

Articles


Jérémy Demay

Jérémy Demay

Tout explose en 2008 pour Jérémy Demay alors qu’il est sacré Révélation de l’année au Grand Rire de Québec. Il gagne ensuite la première place du concours En route vers mon premier Gala Juste pour rire. En 2012, il est de la programmation officielle du Festival Juste pour rire. En 2015, son premier livre La Liste remporte un grand succès avec 50 000 exemplaires vendus au Québec. Sur les médias sociaux, ses capsules font le bonheur des internautes. Depuis 2016, il anime la nouvelle mouture de Buzz sur les ondes et MusiquePlus. Il proposera également son deuxième One Man Show, Vivant en 2017.

Vous aimerez aussi

Mets-y le Paquet

L’humoriste Dominic Paquet piège des gens du public en interprétant des personnages loufoques. Il surprend ses victimes dans des situations plus drôles les unes que les autres. Fous rires assurés!

L'amour est dans le pré

Dans cette téléréalité animée par Marie-Ève Janvier, cinq agriculteurs à la recherche du grand amour accueillent sur leur ferme trois prétendant(e)s.

Taxi payant

À bord de son taxi payant, Alexandre Barrette demande à ses passagers de répondre à des questions de culture générale afin de se rendre à bon port, tout en remportant de l'argent à chaque bonne réponse!