Bootcamp: le parcours extrême

Capsules

Semaine 3 - Récapitulatif

Pour les plus motivés, voici un assemblage de tous les entraînements de la troisième semaine du Défi 21 jours! Une heure complète composée de 7 segments: entraînement fonctionnel, haut du corps, cardio Hiit, bas du corps, défi Bootcamp, abdos et étirements et récupération.

Épisode 12 : Anaïs Favron

Qu’ont en commun la Première Guerre mondiale, les éléphants et les oncles de la commentatrice invitée Anaïs Favron? Pour le savoir, écoutez les impressions du commentateur Mickaël Gouin et de son invitée sur ce douzième épisode de Bootcamp: le parcours extrême

Jour 21 - Étirements et récupération 2

Jeanne vous propose de récupérer à l’aide d’un enchaînement d’étirements. Ceux-ci vous permettront d’abord de vous détendre, et à long terme, vous procureront une plus grande souplesse. Les étirements ne sont pas une question de performance, respectez votre corps et ses limites!

Jour 20 - Abdos de béton 3

Pour cet entraînement des abdominaux, Jeanne vous propose un mélange d’exercices traditionnels d’abdominaux et d’exercices inspirés de la technique Pilates. Renforcer la ceinture abdominale permet d’améliorer la posture ainsi que la santé du dos.

Jour 19 - Défi Bootcamp : la suite!

Voici la suite du premier Défi Bootcamp! Joignez-vous à Karim pour compléter un maximum de répétitions en une minute pour chacun des quatre mouvements proposés. Prenez en note le nombre de répétitions complétées pour chaque mouvement. Vous pourrez ensuite le comparer avec la première fois où vous avez relevé le Défi pour constater votre progression!

Jour 18 - Pyramide pour des jambes plus fermes

Éric vous propose un entraînement pour les jambes de type pyramide. Cette approche permet de maximiser le nombre total de répétitions, tout en restant motivé par le nombre de répétitions qui diminue à chaque nouvelle série.

Jour 17 - Cardio Hiit 3

Suivez Jeanne dans ce troisième entraînement de cardio Hiit! L’entraînement par intervalles à haute intensité est non seulement la meilleure technique pour améliorer la capacité cardiovasculaire, mais il permet aussi de brûler un maximum de calories pendant et après l’entraînement.

Jour 16 - Défoulement garanti style boxe

Éric vous propose un entraînement composé de mouvements inspirés de la boxe. L’important n’est pas d’avoir une technique de boxe parfaite, mais plutôt de mettre toute son énergie dans chaque coup, pour travailler autant les bras que le cardio. Défoulement garanti!

Jour 15 - Entraînement fonctionnel complet 2

Dans cet entraînement pour tout le corps, Karim mettra au défi votre coordination avec des mouvements et des combos mobilisant plusieurs muscles à la fois. L’entraînement fonctionnel fait travailler les muscles de manière faciliter nos activités quotidiennes.

Semaine 2 - Récapitulatif

Pour les plus motivés, voici un assemblage de tous les entraînements de la deuxième semaine du Défi 21 jours! Une heure complète composée de 7 segments: entraînement fonctionnel, haut du corps, cardio Hiit, fesses de fer, défi Bootcamp, abdos et étirements et récupération.