Blindés

Épisodes

Épisode 1 : Le tir

Jay Du Temple et Laurie Doucet s’affrontent dans une compétition enlevante afin de déterminer qui des deux ferait le meilleur agent chez GardaWorld.

Épisode 2 : La conduite du camion blindé

Qui serait le meilleur employé de GardaWorld?  Pour la deuxième étape, notre duo Jay Du Temple et Laurie Doucet doivent conduire un camion blindé dans un parcours parsemé de cônes orange. Aucun cône ne doit être touché! L’instructeur et évaluateur Dan est au poste pour diriger, encourager et… avoir peur pour son camion! À qui selon vous, sera donné le point tant convoité ? 

Épisode 3 : Transport de valeur

Lors de la première étape de leur formation, Jay Du Temple et Laurie Doucet ont appris le maniement d’armes. Enseignement qui leur sera bénéfique pour ce segment de l’aventure où ils doivent se défendre alors qu’ils sont placés en situations de crises. Utiliseront-ils leurs armes avec intelligence? Suite à leur performance, l’instructeur et évaluateur Dan couvre un des deux animateurs de bons commentaires alors que pour l’autre, c’est une tout autre histoire!

Épisode 4 : La fouille

Les gardiens de sécurité sont bien présents lors d’événements publics. Comme la plupart des gens, Jay et Laurie sous-estimaient beaucoup le travail de ces derniers, mais plus maintenant! Pour cette avant-dernière épreuve, ils doivent fouiller des gens qui se rendent à un spectacle afin de repérer des objets représentant un danger potentiel pour la sécurité de l’évènement. C’est la vitesse d’exécution et le nombre d’objets trouvés qui détermineront un gagnant parmi le duo. Qui a le mieux performé, selon-vous?

Épisode 5 : La patrouille

Plus qu’une étape avant de savoir qui d’entre Jay Du Temple et Laurie Doucet serait le meilleur agent pour GardaWorld. Pour cette ultime épreuve, notre duo doit patrouiller en équipe et est confronté à de multiples situations où ils doivent utiliser toutes les connaissances acquises au cours de la semaine. En un mot, Jay résume l’aventure: Intense! Le pointage est serré, mais leur mentor Dan nomme un grand gagnant. Alors, qui a le plus de potentiel comme agent de sécurité?

À propos

Blindés

Avec Blindés, Jay Du Temple et Laurie Doucet s’affrontent pour déterminer qui des deux ferait le meilleur agent pour GardaWorld.  Cinq étapes hautes en suspense et en adrénaline les attendent. Maniement d’arme, fouilles, conduite de véhicule blindé, transport de valeur et ronde de patrouille… Notre duo est mis à rude épreuve !

Chaque web épisode est basée sur un champ d’expertise de l’entreprise de sécurité. Jay et Laurie doivent suivre une courte formation avec des experts avant de se mesurer entre eux. Les artistes sont jugés par des formateurs chevronnés sur des critères établis afin de déterminer le gagnant de chaque étape. Quels sont leurs bons et leurs moins bons coups?

Leur mentor Dan ainsi que le duo d’animateurs vont de leurs commentaires et impressions sous forme de confessionnaux tout au long de l’épreuve afin d’ajouter des informations complémentaires et de l’humour à la compétition.  Afin de garder le spectateur captif, les résultats ne seront dévoilés qu’à la fin de chaque épisode et puisqu’un point seulement est attribué par épreuve, la lutte s’annonce féroce !  Alors, qui de Jay Du Temple ou de Laurie Doucet remportera les honneurs?


Jay Du Temple

Jay Du Temple

Finissant de l’École nationale de l’humour en 2013, Jay Du Temple a rapidement fait sa marque au sein de l’industrie. Se définissant lui-même comme un rebelle poli, il se fait remarquer du public en remportant les prix Artiste de l'année et Coup de coeur du public au Zoofest 2015, puis il assure la première partie des spectacles de Adib Alkhalidey.

L’humoriste dévergondé et attachant ne manque pas de corde à son arc, il oriente sa carrière comme animateur à la barre de sa propre émission Urbart sur Matv. Par la suite, il capte l’attention du public comme chroniqueur télé dans les émissions Code F et Code G sur les ondes de Vrak.tv, ainsi que comme comédien dans plusieurs sketchs de la populaire émission Like Moi à Télé-Québec. Sans oublier ses chroniques dans Urbania, suivies par les milléniaux avides de ses réflexions colorées.

En 2017, passionné de stand-up, il anime trois soirées d’humour à Montréal, Gatineau et St-Lazare de façon hebdomadaire et il se lance à l’assaut du Québec avec un spectacle solo à guichet fermé qu’il produit lui-même !

À l’automne 2017, Jay Du Temple prendra la barre de la télé-réalité phare des Québécois, Occupation Double. Sa personnalité, tantôt comique, tantôt sans retenue, saura assurément teinter la nouvelle mouture de célibataires !

Laurie Doucet

Laurie Doucet

Déjà bien avant son passage remarqué à Occupation Double en 2012, Laurie Doucet a toujours eu une grande passion pour la communication. Que ce soit par ses apparitions télé et radio ou par sa présence remarquée sur divers tapis rouges, comme le Gala de l'ADISQ, elle ne cesse de faire parler d'elle. Diplômée de l'école d'animation télé et radio Promédia, elle est aussi mannequin et fière représentante pour plusieurs compagnies québécoises. Suivie par près de 90 000 personnes sur Instagram, elle est là pour faire sa place dans le showbizz québécois.

Vous aimerez aussi

Danser pour gagner

Dès janvier prochain, une toute nouvelle compétition de danse se déploiera sur les ondes de V !

Occupation Double Bali

Occupation Double suit la vie de filles et de garçons célibataires qui ont un point en commun : la recherche de l’amour. 

Un souper presque parfait

À tour de rôle, cinq inconnus doivent se recevoir les uns les autres pour un repas convivial et une soirée de divertissement. Celui qui saura se présenter comme le meilleur hôte remporte les honneurs!