Atomes crochus

Alexandre Barrette

Alexandre Barrette

Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2002, Alexandre monte sur plusieurs scènes avant d’être remarqué au Festival Juste pour rire en 2003. Il fera alors ses débuts en télévision pour la série jeunesse Têtes à Kat à titre de chroniqueur. Récipiendaire du trophée « Découverte de l’année » aux Olivier en 2007, le 96,9 CKOI saisit l’occasion et lui offre la co-animation de l’émission du matin. Les années qui suivent, Alexandre poursuit ses projets autant sur scène, derrière le micro qu’à la télévision, entre autres avec la populaire série télé COLOCS.TV Depuis 2010, il est l’une des têtes d’affiche de V et est à la barre d’Atomes crochus et de Taxi payant.

Vous aimerez aussi

Un souper presque parfait

À tour de rôle, cinq inconnus doivent se recevoir les uns les autres pour un repas convivial et une soirée de divertissement. Celui qui saura se présenter comme le meilleur hôte remporte les honneurs!

Paquet de troubles

Dominic Paquet fait appel à deux humoristes de la relève, Daphné Létourneau et Anthony Montreuil, pour piéger de nouvelles victimes. Chaque aventure devient une mission qu’ils doivent réussir… C’est mission canular!

Fan fini

Quand des passionnés d’un même sujet se rencontrent, ils vivent instantanément une connexion. Mais quand ces mêmes passionnés se rencontrent lors d’une compétition, ils deviennent instantanément… les pires ennemis! Chaque émission, deux artistes passionnés d’un sujet commun s’affrontent pour trouver qui est le vrai… FAN FINI!