Fermer

Épisodes

Épisode 6: Le phénomène OD

Occupation Double, c’est plus qu’une émission de télévision, c’est un phénomène! La productrice de l’émission, Julie Snyder, et Jay Du Temple nous parlent de ce qu’OD a changé dans leur vie! Les nounous, ces personnages de l’ombre nous racontent comment ça se passe une fois les candidats éliminés puisqu’ils doivent rester ‘cachés’ durant 3 semaines. C’est le mot de la fin! les candidats nous parlent de leurs meilleurs souvenirs à OD Grèce et passent le flambeau aux prochains candidats qui s’envoleront vers l’Afrique du Sud!

Épisode 5: L’amitié Après OD

À défaut de trouver l’amour plusieurs candidats d’OD trouvent des amis en participant à OD! Catherine, la grande gagnante d’OD nous emmène avec elle dans une soirée alors qu’elle, Renaud, Julie-Anne et Yan sont ambassadeurs pour Les Printemps du MAC. Les candidats d’OD qui s’associent avec une soirée qui fait la promotion de l’art contemporain, une belle façon de démocratiser le tout!

Épisode 4: La célébrité après OD

Un monde sépare les candidats d’Occupation Double avant leur entrée dans l’aventure et à leur sortie! Plusieurs d’entre eux arrivent à en tirer profit et développent des projets intéressants dans l’œil du public! Renaud nous parle de son aventure en tant que Fantastique à Rouge FM cet été, Alanis et Catherine nous dévoilent en primeur leur nouveau projet sur Noovo.ca et Jay du Temple aussi a bénéficié d’Occupation Double, c’est grâce à ce succès qu’il va terminer sa tournée au Centre Bell! OD ça change pas le monde sauf que….

Épisode 3: Les réseaux sociaux après OD

Participer à Occupation Double apporte son lot davantage, dont de nombreux abonnés sur Instagram. Comment les candidats arrivent-ils à gérer ces fans qui les suivent sur les réseaux sociaux? Est-ce que c’est beaucoup de pression? Est-ce que c’est quelque chose de naturel pour eux la gestion d’Instagram? Maude, Jonathan, Pézie, Olivier et Andrew nous parlent de leur relation avec Instagram. Grâce à l’agence J’influence, les candidats OD Grèce sont bien accompagnés après leur sortie!

Épisode 2: Le travail après OD

OD, ça change une vie! Est-ce que c’est possible de rapidement retourner au boulot en sortant de l’aventure? C’est ce que Maude a fait! Elle avait besoin de se sentir bien entourée avec ses clientes au salon de coiffure. Julie-Anne, quant à elle, croyait-elle que l’aventure OD permettrait à son entreprise de prendre une expansion? De son côté, Yan a pu mettre toute son énergie sur sa passion : le bien-être, l’entraînement, la santé. Catherine, Andrew et Olivier nous parlent aussi de leur retour à la réalité.

Épisode 1: L’amour après OD

Occupation Double, est-ce qu’on y va pour trouver l’amour? Il est indéniable que cette édition d’OD Grèce a formé plusieurs couples : Yan et Julie-Anne, Pézie et Olivier, et Renaud et Jessika! Qu’en est-il de leur histoire quelques mois après leur sortie d’OD? Nous rencontrons Pézie et Olivier dans LE FAMEUX café où ils se sont vus avant de s’envoler pour la Grèce. Yan prépare un souper à sa douce et ils nous disent ce qu’ils aiment l’un de l’autre. Finalement, nous allons prendre un café avec Renaud et Jessika suite à leur séparation. Mais est-ce vraiment terminé entre les deux? À suivre...

Après OD Grèce - L'intégrale

Occupation Double Grèce et ses candidats auront marqué le Québec cette année encore. Les candidats ont vécu une expérience unique et ils ont été au centre de nos vies durant 3 mois. Mais qu’en est-il d’eux aujourd’hui? Qu’est-ce qui les anime? De quoi est fait leur quotidien? Marie-Lyne Joncas part à leur rencontre afin d’être témoin de l’impact qu’a eu Occupation Double sur tous les aspects de leur vie! 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.