Mónica Spear

Mónica Spear

Mónica Spear est une actrice et mannequin vénézuélienne décédée en 2014. Surtout connu pour avoir été élue Miss Vénézuéla en 2004 et 4ième Dauphine au concours de Miss Univers en 2005. Après plusieurs rôles dans différentes telenovelas, elle termine sa carrière en interprétant Bianca Santillana de Piamonte dans la série Amour Interdit.

Jencarlos Canela

Jencarlos Canela

Jencarlos Canela est un musicien et acteur américain. Il fait ses débuts devant la caméra dans un film publicitaire pour la marque Ford. Il enchaîne ensuite plusieurs rôles dans les telenovelas, donc celui de Bruno Hurtado dans Amour Interdit. Il a aussi 3 albums et signe le single Dime, la bande originale de la série.

Roberto Vander

Roberto Vander

Roberto Vander est un acteur et chanteur néerlandais. C’est grâce à son rôle dans la telenovela à succès Cuna de lobos. En 2013 il obtient le rôle d’Ariel Plamonte dans la telenovela Amour Interdit aux côtés de Mónica Spear et Jencarlos Canela.

Vous aimerez aussi

Beautés désespérées

Dans un quartier de banlieue, les secrets et les vérités d’un groupe d’amies femmes au foyer sont dévoilés au grand jour suite au suicide mystérieux d’une voisine.

Les juristes

Nouveauté - Six jeunes avocats talentueux sont mis à l'épreuve, tant sur le plan personnel que professionnel, alors que leurs vies se croisent à l'intérieur et à l'extérieur du tribunal de première instance le plus prestigieux des États-Unis.

Dynastie

Richesse, pouvoir et tromperies… que faut-il pour construire une dynastie? Dans cette version moderne du légendaire feuilleton, la puissante famille Carrington tente de défendre leur trône contre leurs éternels rivaux, les Colby.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.