Fermer

Épisodes

Deuxième chance et amies de filles

Aujourd'hui, Émilie et Shad, des ex adorables et parents d'un jeune enfant. Seront-ils capables de régler leurs différends et redevenir une famille unie? Aussi, on retrouve Sabrina qui reproche à son ex Jean-Philippe d'avoir trop d'amies de filles!

Excuses et procrastination

Aujourd'hui Mike s'excuse à son ex Carine d'avoir été méchant avec elle et Marie-Claude prend le contrôle du souper avec son ex Simon, le champion de la procrastination.

Germaine versus salaud

À la carte aujourd'hui: Dominique joue encore à la mère avec son ex Pierre-Luc. On se demande si ce dernier sera capable de lui tenir tête un jour. Geneviève ne manque pas l'occasion de dire à son ex Ludovic qu'il a agi en salaud avec elle.

Du rire aux larmes

Aujourd'hui, on retrouve les très "rigolos" Camille et Jérémie qui n'arrivaient pas à garder leur sérieux lors de leurs moments d'intimité, et les très touchants Ginette et Sylvain qui nous volent une larme avec la profondeur de leur histoire.

Persévérer versus insister

À la table du jour: Charlie donne la vie dure à son ex Stéphane qui n'est pas capable de l'oublier et de passer à autre chose et Marilou et Vincent constatent avec humour qu'ils n'avaient pas beaucoup de points en commun lorsqu'ils étaient en couple.

Beachclub et textos compromettants

Aujourd'hui, on fait la connaissance d'Amélie et de son ex Santiago qui ont mis fin à leur relation suite à une sortie au Beachclub et Catherine et William discutent d'un sujet délicat qui met ce dernier dans l'embarras. Soupers très chauds au menu!

Tatouages et boîte surprise

Aujourd'hui, le très tatoué Vincent a donné rendez-vous à son ex-copain Vincent. En plus d'avoir le même prénom, les 2 aiment le même genre de gars. Aussi, Michaël gagne des points auprès de son ex Valérie avec un cadeau touchant et inattendu.

Ex bécoteux et ex philosophes

Au menu: Denise et Daniel des ex fusionnels qui discutent beaucoup de mariage et Vitalia et Jérémie nous offrent un souper digne d'un film d'auteur ukrainien. Rien pour s'ennuyer!

Coton ouaté et sincérité

Au menu du jour: Samuel demande à son ex Anabel pourquoi elle porte toujours son coton ouaté et Annie et Jean-François mettent leur égo de côté et reviennent sur leur séparation en toute sincérité.

Les mariés de Végas versus l'unité parentale

Aujourd'hui à table: Geneviève et Nicholas, des ex aussi flamboyants que la ville où ils se sont mariés : Las Vegas contre Anick et Simon des parents et ex presque trop parfaits pour être vrais, un exemple à suivre!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.