Un million de visionnements chaque semaine pour les contenus d’Occupation Double Bali sur Noovo.ca!


Montréal, 20 novembre 2017 – La plateforme numérique Noovo.ca connait des performances exceptionnelles, entre autres avec la populaire franchise Occupation Double Bali. Depuis le début de l’aventure le 1er octobre, les contenus vidéos d’Occupation Double, qui incluent émissions et exclusivités, enregistrent plus de 1 million de visionnements chaque semaine, cumulant à ce jour au-delà de 7 300 000 visionnements. Des résultats impressionnants qui s’ajoutent aux 2 500 000 visiteurs uniques de Noovo.ca au cours des dernières semaines, dont 75% de 18-34 ans*.



« Avec notre plateforme Noovo.ca lancée il y a un peu plus d’un an, nous voulons rejoindre le plus de gens possible en nous adaptant à leurs nouvelles façons de consommer le contenu », explique Dimitri Gourdin, vice-président exécutif, stratégie et communication de Groupe V Média. « Aujourd’hui, propulser des marques comme Occupation Double, c’est prendre en compte la télévision, le numérique et les médias sociaux. »

« C’est avec cette vision que Groupe V Média s’adapte aux nouvelles réalités du marché et c’est aussi dans cette lignée que notre industrie doit maintenant mesurer le succès et la performance des contenus. Les résultats d’Occupation Double Bali sur l’ensemble des plateformes démontrent clairement la grande popularité de la marque et que notre stratégie est pertinente, actuelle et gagnante », renchérit M. Gourdin.

Le succès d’Occupation Double Bali est aussi retentissant sur les médias sociaux. La page Facebook rejoint chaque semaine près de 1 500 000 personnes et les vidéos cumulent plus de 9 700 000 visionnements. Sur Twitter, le mot-clic #ODBali, parmi les plus utilisés au Canada lors de la diffusion télé, a généré 1 400 000 impressions depuis le début de l’aventure*.

 *Sources : Google Analytics (1er octobre au 17 novembre 2017).
Analytics Facebook, visionnements complets.
Analytics Twitter.

- 30 -


Informations et entrevues

Michaël Majeau
Directeur, communications et relations publiques
514-390-6100 x 2249 
[email protected]