Un départ au top pour Danser pour gagner!


Montréal, 25 janvier 2017 – Danser pour gagner a frappé fort avec son premier direct hier soir sur V en se classant #1 auprès de ses principaux groupes cibles : les adultes 18-34 ans (parts de marché de 24.9%) , les adultes 18-49 ans (25.2%) et les adultes 25-54 ans (24.7%). Plus d’un demi-million de téléspectateurs (514 000, données préliminaires, 2+)* étaient au rendez-vous pour assister au coup d’envoi de ce nouvel événement télévisuel.

« L’ambiance sur le plateau était des plus électrisantes! Pas étonnant que la grande première de cette production d’envergure ait attiré les foules. », se réjouit Brigitte Vincent, vice-présidente, contenu, de Groupe V Média. « Le talent incroyable des danseurs, le travail colossal de l’équipe de Julie Snyder, combinés à notre stratégie de diffusion et de promotion multiplateforme donnent ces excellents résultats. » La grande première de Danser pour gagner a également créé un véritable buzz sur les médias sociaux. En plus des nombreux visionnements de son numéro d’ouverture sur Facebook, l’émission a trôné au sommet des sujets les plus populaires de la soirée au Canada sur Twitter avec le mot-clic #danserpourgagner.



Ne manquez pas les coulisses de
ce premier direct ce soir à 18 h 30 sur V!

DANSER POUR GAGNER

En direct mercredi 19h30
Les répétitions : lundi et mardi 18h30, mercredi 19h
Les coulisses : jeudi 18h30


- 30 -



*Source : Numéris, Québec franco, 24 janvier 2018, 19h30-21h, données préliminaires.


Informations et entrevues


Michaël Majeau

Directeur, communications et relations publiques
514-390-6100, poste 2249
[email protected]


À propos de Groupe V Média

Groupe V Média est une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement. Elle est propriétaire de V, un réseau de télévision de langue française ainsi que de MusiquePlus et de MAX, deux chaînes spécialisées. L'entreprise possède également des propriétés numériques, notamment la plateforme de contenus Noovo.ca, la boutique en ligne BoutiqueNoovo.ca ainsi que le blogue sportif 25Stanley.