Sonia Cordeau passera ses fins de soirée avec Stéphane Rousseau!


Montréal, 14 février 2018 – Stéphane Rousseau a déniché la parfaite complice pour l’accompagner dans son nouveau talk-show de fin de soirée Le show de Rousseau. La comédienne Sonia Cordeau agira à titre d’acolyte par excellence dès le 5 mars à 22 h sur V. Ensemble, ils feront de ce nouveau rendez-vous produit par Groupe Fair-Play un incontournable pour finir vos journées!
 
« Sonia est une réelle découverte pour moi », explique avec enthousiasme Stéphane.
« Dès la première minute, c’était clair que nous allions avoir un plaisir fou à travailler ensemble. Il y a vraiment une complicité naturelle en elle et moi. Sonia est drôle, naturelle et surprenante. En plus, j’ai l’air grand à côté d’elle! »

Tout comme l’animateur vedette, Sonia Cordeau a le sens de la répartie et est loin d’avoir froid aux yeux. Plusieurs ont déjà pu admirer ses talents dans Ces gars-làLike moi, Olivier et Les appendices. Cette dernière série lui a d’ailleurs permis de décrocher un Prix Gémeaux dans la catégorie Meilleure interprétation humour en 2014 et deux Olivier dans la catégorie Meilleure série humoristique à la télévision en 2013 et en 2017. Sonia sait jouer, chanter, danser… Nul doute qu’elle apportera sa touche bien personnelle au nouveau talk-show.


Ne manquez pas Le show de Rousseau dès le 5 mars 22 h sur V!


-30-


Informations et entrevues

Martine LaforceAttachée de presse

Roy & Turner Communications
514-844-9678, poste 202
[email protected]

Dominique Gagnon

Conseillère communication, relations publiques
Groupe V Média
514-390-6100, poste 7014
[email protected]


À propos de Groupe V Média

Groupe V Média est une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement. Elle est propriétaire de V, un réseau de télévision de langue française ainsi que de MusiquePlus et de MAX, deux chaînes spécialisées. L'entreprise possède également des propriétés numériques, notamment la plateforme de contenus Noovo.ca, la boutique en ligne BoutiqueNoovo.ca ainsi que le blogue sportif 25Stanley.