Retrouvez L'amour est dans le pré pour une 6e saison le 18 janvier, maintenant à 21 h!


Montréal, 10 janvier 2018 – Dès la semaine prochaine, le public pourra suivre de nouvelles histoires d’amour authentiques et attendrissantes avec le retour de L’amour est dans le pré. À compter du jeudi 18 janvier, maintenant à 21 h, retrouvez Marie-Eve Janvieret les cinq agriculteurs de cette 6e saison riche en émotions.

« L’amour est dans le pré est pour moi synonyme de moments touchants et de belles rencontres avec des personnes attachantes », explique l’animatrice Marie-Eve Janvier.      « L’émission nous permet de suivre de façon privilégiée des histoires d’amour sincères et c’est ce qui me rend si fière de prendre part à cette belle aventure depuis maintenant 6 saisons! ».

Produite par Attraction Images, la téléréalité est, depuis le début de sa diffusion, l’émission la plus regardée de l’hiver sur V. Avec ses 13 épisodes d’une heure qui se déclinent autant à la télévision que sur Noovo.ca, L’amour est dans le pré continue de rejoindre les téléspectateurs partout, et ce, quand ils le veulent.

La ferme chez soi: trucs et astuces en ligne 

Cet hiver, L’amour est dans le pré propose une série de six capsules web dans lesquelles sera présenté l’art de vivre de la ferme dans des projets à réaliser… à la maison! La ferme chez soi permettra de réaliser des recettes à base de produits de chez nous ou encore d'ajouter de la verdure à votre décor et votre assiette. Apporter la campagne chez soi n’aura jamais été aussi simple!

Dès jeudi le 18 janvier, faites la connaissance de Jean-ChristopheMaximeMarcoWilliam et Simon, des célibataires âgés de 21 à 33 ans, séduisants, travaillants et surtout, tous à la recherche du grand amour! Ils rencontreront sous vos yeux des prétendantes qui s’intéressent à leur réalité agricole. Trouveront-ils l’amour?



L’amour est dans le pré, jeudi maintenant à 21 h, dès le 18 janvier, sur V!

-30-



À propos de Groupe V Média

Groupe V Média est une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement. Elle est propriétaire de V, un réseau de télévision de langue française ainsi que de MusiquePlus et de MAX, deux chaînes spécialisées. L'entreprise possède également des propriétés numériques, notamment la plateforme de contenus Noovo.ca, la boutique en ligne BoutiqueNoovo.ca ainsi que le blogue sportif25Stanley.


Informations et entrevues

Marie-Hélène Chrétien
Attachée de presse principale
Des Ruisseaux Communications
514-272-3072, poste 2
[email protected]

Dominique Gagnon 
Conseillère communication, relations publiques
Groupe V Média
514-390-6100, poste 7014
[email protected]