Groupe V Média nomme Mélissa Godin au poste de directrice, contenu multiplateformes


Montréal, 11 décembre 2017 – Brigitte Vincent, vice-présidente, contenu, est heureuse d’annoncer la nomination de Mélissa Godin au poste de directrice, contenu multiplateforme. Dans ce rôle, Mélissa verra à développer et mettre en oeuvre la stratégie numérique et de diffusion multiplateforme des contenus de l’ensemble des marques du groupe, dont V, MusiquePlus et MAX.

« La vision multiplateforme du contenu est plus que jamais au cœur de la stratégie d’affaires de Groupe V Média et l'arrivée d'une spécialiste de la trempe de Mélissa s’inscrit dans cette lignée », souligne Brigitte Vincent. « Sa créativité, son efficacité et sa force stratégique, jumelés à son dévouement et sa passion pour le monde des médias, font d’elle un ajout de taille pour notre équipe. »
 
Mélissa Godin cumule plus de 15 ans d'expérience dans le domaine des médias. Elle a notamment occupé les postes d’éditrice au contenu, médias numériques, chez Astral Média, et de rédactrice en chef, médias numériques, chez Bell Média, où elle a été à la barre des sites vrak.tv et ztele.com en plus de participer à la création de populaires séries vidéos. Jusqu’à tout récemment, elle occupait le poste de chef de marques, produit numérique, au sein de cette même entreprise.
 
Sa nomination est effective dès aujourd’hui.


- 30 -


À propos de Groupe V Média
Groupe V Média est une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement. Elle est propriétaire de V, un réseau de télévision de langue française ainsi que de MusiquePlus et de MAX, deux chaînes spécialisées. L'entreprise possède également des propriétés numériques, notamment la plateforme de contenus Noovo.ca, la boutique en ligne BoutiqueNoovo.ca ainsi que le blogue sportif 25Stanley.


Informations et entrevues

Michaël Majeau
Directeur, communications et relations publiques
514-390-6100 x 2249
[email protected]