Groupe V Média nomme Catherine Vidal au poste de directrice de marques, contenu


Montréal, 27 novembre 2017 – Jacques Mathieu, directeur principal programmation et développement de Groupe V Média, est fier d’annoncer la nomination de Catherine Vidal au poste de directrice de marques, contenu. À ce titre, elle supervisera la production et le déploiement des marques et contenus de la programmation de V, MAX, MusiquePlus et Noovo.ca, et ce, sur toutes les plateformes.

« L’expérience de Catherine et sa vision stratégique 360 du contenu s’inscrivent dans les orientations de Groupe V Média », explique Jacques Mathieu. « Reconnue dans notre industrie pour sa rigueur et son savoir-faire, elle sera un atout pour permettre au groupe de se démarquer et d’entretenir des relations privilégiées avec nos partenaires producteurs. »
 
Catherine Vidal était auparavant directrice des productions originales et acquisitions canadiennes chez Corus Média. Elle y a supervisé plusieurs productions québécoises pour les chaînes Historia et Séries+. Elle a aussi été productrice et réalisatrice de documentaires, en plus d’avoir été associée et fondatrice de la boîte de production Baroque. Diplômée en Art et technologie des médias et en études est-asiatiques, elle travaille depuis 20 ans en production télévisuelle, cinématographique et numérique.
 
La nomination de Catherine Vidal est effective dès aujourd’hui.


- 30 -




À propos de Groupe V Média

Groupe V Média est une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement. Elle est propriétaire de V, un réseau de télévision de langue française ainsi que de MusiquePlus et de MAX, deux chaînes spécialisées. L'entreprise possède également des propriétés numériques, notamment la plateforme de contenus Noovo.ca, la boutique en ligne BoutiqueNoovo.ca ainsi que le blogue sportif 25Stanley.


Informations et entrevues

Michaël Majeau
Directeur, communications et relations publiques
514-390-6100 x 2249
[email protected]