DANSER POUR GAGNER: LE GRAND PRIX DÉVOILÉ!


L'équipe gagnante remportera un prix d'une valeur de plus de 100 000 $


Montréal, le 22 janvier 2018 –
 L’émission Danser pour gagner sera présentée dès ce mercredi 24 janvier à 19h30 en direct sur les ondes de V. Le studio dans lequel se cache l’immense décor de cette méga production est maintenant prêt à acceuillir juges, animateurs, public et danseurs! Ces derniers feront partie de la première compétition de danse en direct à la télévision au Québec. Suite aux 10 semaines de diffusion de Danser pour gagner, une seule équipe remportera le grand prix d’une valeur de plus de 100 000 $ qui leur permettra de propulser leur carrière et qui comprend :

  • une bourse de 60 000 $ remise par Boston Pizza afin d’aider l’équipe gagnante dans le développement et la poursuite de sa carrière à l’international;  
  • une formation à la réputée école Broadway Dance Center de New York ainsi que toutes dépenses payées afin de perfectionner leur art;
  • WLKN remettra à l’équipe gagnante une garde-robe d’une valeur de 10 000 $.


Chaque semaine, Olivier Dion animera la compétition en direct des studios MTL Grandé tandis que Julie Ringuette accompagnera les équipes en coulisses des galas tout au long de la compétition. Elle suivra également les équipes dans leur préparation lors des quotidiennes.

Les téléspectateurs pourront voter toute la semaine pour leur équipe préférée et les deux groupes ayant obtenu le moins de votes feront face à l’élimination lors du direct du mercredi. Suite à leur prestation sur la scène tournante, les juges Kim GingrasDenis Bouchard et Laurence Nerbonne devront alors éliminer l’une des deux équipes.

L’adaptation québécoise d’America’s Best Dance Crew, qui en est à sa 8e saison aux États-Unis, permettra de mettre en lumière le talent des chorégraphes et danseurs d’ici qui cherchent à repousser les limites de leur art, et ce, dans tous les styles de danse urbaine et sur des thèmes qui leur seront imposés.


La grande première

La grande première de Danser pour gagner aura lieu ce mercredi 24 janvier à 19h30, en direct, sur les ondes de V. Un numéro de danse spectaculaire sur la chanson Montréal XOde notre juge Laurence Nerbonne ouvrira l’émission. Le public pourra ensuite découvrir les 6 premières équipes de la compétition : MarvlT.eenagersQMDADead Angle CrewWomanity et Rockwell Family. L’émission du mercredi 31 janvier dévoilera les 6 autres troupes qui entreront dans la compétition.

Danser pour gagner est présentée par Rogers et Must.
 
Les rendez-vous
 
Mercredi 19h30
Le direct animé par Olivier Dion
 
Lundi, mardi 18h30 et mercredi 19h

Les répétitions des équipes animées par Julie Ringuette
 
Jeudi 18h30
Les coulisses du direct animées par Julie Ringuette


Informations et entrevues

Charles Lemay
Attaché de presse
514 287-2855 x 240
[email protected]

Dominique Gagnon
Conseillère communication, relations publiques
514-390-6100 x 7014 |  514-603-6691
[email protected]


À propos de Groupe V Média

Groupe V Média est une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine du divertissement. Elle est propriétaire de V, un réseau de télévision de langue française ainsi que de MusiquePlus et de MAX, deux chaînes spécialisées. L'entreprise possède également des propriétés numériques, notamment la plateforme de contenus Noovo.ca, la boutique en ligne BoutiqueNoovo.ca ainsi que le blogue sportif 25Stanley.