ELISABEL LEBLOND

ELISABEL LEBLOND

Diplômée en communication, en psychologie et en commercialisation de la mode, Elisabel a finalement trouvé sa voix en tant que créatrice de contenu web!

Débuant sa jeune carrière au FestiVoix comme agente aux communications / relations publiques et assistante à la programmation, la barre était haute pour trouver un emploi aussi stimulant et enrichissant. Elle n’avait donc d’autre choix que de quitter sa Trifluvie natale! Cette nouvelle Montréalaise est vite tombée sous le charme de sa nouvelle ville. Resto, cafés, boutiques, festivals… cette passionnée de lifestyle et de musique y a vraiment trouvé son compte.

Après avoir eu un poste en création de contenus en agence spécialisée dans les médias sociaux, elle décroche un emploi chez Bell Média. Elle obtient le poste d’éditrice et de gestionnaire de contenu pour la page Sympatico.ca. Toujours à l’affût des sujets les plus inusités et accrocheurs, elle a aussi participé à plusieurs projets de développement pour faire rayonner les sites et les marques de la compagnie. Elisabel a aussi la chance de signer quelques textes pour les sites Look du jour et Fraîchement pressé. Son passage chez Bell Média l’aura aussi amené à travailler pour Vrak, en participant à plusieurs vidéos YouTube pour la chaîne.

Fan finie de mode, de beauté (surtout de skincare on va se le dire!), de musique et du film « Le Diable s’habille en Prada », Elisabel est toujours à l’affût des dernières tendances et des cafés les plus cutes en ville.  

Depuis près d’un an, Elisabel a la chance d’occuper le poste de chargée de projets au contenu multiplateformes chez Groupe V Média. En plus de signer quelques textes pour le blogue, elle a la chance de participer au développement de plusieurs projets pour les sites Noovo.ca, V, MusiquePlus, Max et ELLE Fictions tels que; Le Killing, Après OD, Fan Fini et Colocs! 

Derniers articles de ELISABEL LEBLOND

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.