Le mannequin montréalais Zombie Boy est décédé

Publié jeudi le 02 août 2018

Quelle triste nouvelle.

Le mannequin montréalais Rick Genest, alias Zombie Boy, est décédé à l'âge de 32 ans. Son agence Dulcedo a annoncé la triste nouvelle sur sa page Facebook. Il se serait suicidé selon Radio-Canada et selon les autorités, il souffrait de problèmes de santé mentale.

Zombie Boy connu du public pour ses nombreux tatouages, qui recouvraient son corps à 90%, s'est fait remarquer par le styliste de Lady Gaga et directeur artistique pour la marque Thierry Mugler. La chanteuse a fait appel à lui en 2011 pour apparaitre dans son vidéoclip «Born This Way».

Par la suite, de nombreux créateurs l'ont invité à défilé sur les podiums internationaux et il pose pour des magazines comme GQ et Vanity Fair.

Dans une série de messages publiés sur Twitter, Lady Gaga a exprimé sa peine face au décès de son ami Zombi Boy, elle a également parlé de l'importance de placer la santé mentale au premier plan.

«Le suicide de l'ami Rick Genest, Zombie Boy, est plus que dévastateur. Nous devons redoubler d'efforts pour changer la culture, mettre la santé mentale au premier plan et effacer la stigmatisation dont nous ne pouvons parler. Si vous souffrez, appelez un ami ou de la famille, aujourd'hui. Nous devons nous sauver les uns et les autres.»

Nous souhaitons toutes nos sympathies à la famille et aux amis de Rick Genest.

Source photo en une: Page Facebook Zombie Boy 

Rick Genest
Zombie Boy
Décès

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.