Fermer

Zendaya en couple avec Jacob Elordi?

Caroline Élie Caroline Élie Publié mardi le 04 février 2020

Les deux acteurs seraient si beaux ensemble!

Ce n’est pas la première fois qu’une rumeur au sujet de Zendaya et de son co-star de la série Euphoria, Jacob Elordi, apparaît. On les avait vus ensemble l’été dernier lors d’un voyage en Grèce, mais ils semblaient être accompagnés d’autres amis. Cette fois-ci, le duo a été aperçu ensemble à New York, et les fans ne se peuvent plus!


Les deux acteurs, qui ont une chimie incroyable à l’écran comme dans la vraie vie, auraient passé un peu de temps ensemble en début de semaine dans la Grosse Pomme. Ils ont été photographiés en train de rire et de jaser assis sur un banc, et Jacob Elordi aurait même donné un bisou sur le front de l’actrice. Qu’est-ce que ce gentil baiser voulait dire?

En entrevue avec le magazine GQ Australia en novembre dernier, Jacob aurait mentionné qu’il considérait Zendaya comme sa petite sœur, tellement ils étaient proches l’un et l’autre. Il a aussi affirmé que toute l’équipe de production et les acteurs de la série Euphoria étaient comme une grande famille et qu’ils s’entendaient tous très bien. On continue de stipuler.

Quelques jours avant le fameux bisou sur le front, Zendaya a aussi eu l’honneur de remettre le prix de Rising Star award à son collègue Jacob dans le cadre de la cérémonie du Australian Association Arts Awards, à New York. L’actrice a alors appelé Jacob son meilleur ami, ce qui n’a fait qu’alimenter les rumeurs qu’il y a plus entre les deux stars!

Les photos ont rapidement fait le tour du web et les fans ne cessent d’en rajouter en souhaitant que la rumeur soit vraie! C’est toujours un peu magique quand deux acteurs d’une série ou d’un film tombent en amour dans la vraie vie, pas vrai? On se tient sur le qui-vive!

--------------

Crédit photo: ET Online

Zendaya
Jacob Elordi

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.