Zac Efron nous dévoile une première photo de lui dans la peau d'un tueur en série

Publié mardi le 23 janvier 2018

Pour son nouveau film, Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, Zac Efron s'est transformé en tueur en série et on a beaucoup trop hâte de voir ça!

On a connu Zac Efron alors qu'il n'avait que 16 ans. En effet, il a obtenu son premier rôle au cinéma en 2003 dans le film Melinda's World. Évidemment, c'est quelques années plus tard que le jeune acteur a gagné drastiquement en popularité grâce à son rôle de Troy Bolton dans la populaire série de films High School Musical (2006, 2007 et 2008).

Depuis, la carrière de Zac bat son plein et il ne se passe pas une année où on ne le retrouve pas dans au moins un film. Grâce à ses rôles dans Charlie St. Cloud (2010), The Lucky One (2012), Neighbors (2014), Mike and Dave Need Wedding Dates (2016) ou encore The Greatest Showman (2017), le jeune acteur de 30 ans a grandement fait ses preuves et a su prouver qu'il mérite l'immense popularité qu'on lui accorde.

Pour son prochain film, Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile, qui devrait sortir au cinéma plus tard cette année, Zac a dû se mettre dans la peau de Ted Bundy, un tueur en série américain qui a enlevé, agressé et assassiné une trentaine de jeunes femmes dans les années 70, avant d'être exécuté en 1989. Le film devrait raconter l'histoire compliquée entre le tueur en série et sa copine Liz. D'ailleurs, le film devrait être raconté de son point de vue à elle, qui sera incarnée par Lily Collins. John Malkovich sera aussi de la partie dans le rôle du juge Edward Cowart, qui a condamné à mort le meurtrier.

Zac Efron nous dévoile une première photo de lui dans la peau d'un tueur en série


Avant même le début du tournage, qui a commencé il y a peu de temps, Zac Efron affirmait à Buzzfeed qu'interpréter Ted Bundy serait «le plus gros challenge de sa carrière». L'acteur semble toutefois très emballé par ce nouveau défi et le 17 janvier dernier, il s'est empressé de nous dévoiler une première image des coulisses du tournage par le biais de son compte Instagram.



Évidemment, on a bien hâte d'en voir plus!

Comme l'indique le site Moviefone, des fans ont été très impressionnés par cette photo et n'ont pas manqué de montrer à quel point le jeune acteur est parfait pour incarner le tueur en série, entre autres à cause de leur grande ressemblance!




La ressemblance est frappante et ça donne un peu la chair de poule, non?


Sources

Texte:

  • Moviefone
  • Melty
  • Allôciné

Image à la une:

  • Isa Foltin/WireImage
Zac Efron
Ted Bundy
Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile

Articles connexes