Zac Efron jouera le rôle d'un méchant... très méchant

Publié mercredi le 17 mai 2017
Zac Efron : de hot babe dans Baywatch à tueur en série !

Les rôles se suivent et ne se ressemblent pas. On te montrait récemment la bande-annonce de Baywatch qui met en vedette Zac Efron et maintenant on apprend qu'il jouera Ted Bundy l’un des meurtriers les plus infâmes des États-Unis, pour le prochain film du cinéaste Joe Berlinger, Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, Bundy a tué et violé des dizaines de femmes, en jouant parfois le nécrophile en s’amusant avec leurs corps en décomposition.

Basée sur le livre The Phantom Prince: My Life With Ted Bundy, l’histoire raconte la vie du meurtrier du point de vue de sa petite amie Elizabeth Kloepfe, qui a refusé de croire la vérité à son sujet pendant des années.
Le livre a été publié sous le pseudo Elizabeth Kendall et a mené Bundy à la police.

Zac Efron jouera le rôle d'un méchant... très méchant


Theodore Robert Bundy alias Ted Bundy - Photo de Clarkprosecutor.org

« Je peux compter sur deux doigts de la main les fois où Ted a été violent avec moi ou m’a menacée. Et pourtant, j’ai vécu tant de violence. J’ai passé les six dernières années à penser aux coups, aux étranglements, aux viols, aux morts brutales de personnes innocentes et à ma propre culpabilité », a-t-elle confié à Hollywood Reporter.

Avec le talent de Zac Efron au premier plan, on ne peut que s’attendre à un film très sombre et d’une excellente qualité.

Le tournage de Extremely Wicked, Shockingly Evil & Vile devrait débuter en octobre.

Zac Efron

Articles connexes