Zac Efron jouera le rôle d'un méchant... très méchant

Publié mercredi le 17 mai 2017
Zac Efron : de hot babe dans Baywatch à tueur en série !

Les rôles se suivent et ne se ressemblent pas. On te montrait récemment la bande-annonce de Baywatch qui met en vedette Zac Efron et maintenant on apprend qu'il jouera Ted Bundy l’un des meurtriers les plus infâmes des États-Unis, pour le prochain film du cinéaste Joe Berlinger, Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile.

Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, Bundy a tué et violé des dizaines de femmes, en jouant parfois le nécrophile en s’amusant avec leurs corps en décomposition.

Basée sur le livre The Phantom Prince: My Life With Ted Bundy, l’histoire raconte la vie du meurtrier du point de vue de sa petite amie Elizabeth Kloepfe, qui a refusé de croire la vérité à son sujet pendant des années.
Le livre a été publié sous le pseudo Elizabeth Kendall et a mené Bundy à la police.

Zac Efron jouera le rôle d'un méchant... très méchant


Theodore Robert Bundy alias Ted Bundy - Photo de Clarkprosecutor.org

« Je peux compter sur deux doigts de la main les fois où Ted a été violent avec moi ou m’a menacée. Et pourtant, j’ai vécu tant de violence. J’ai passé les six dernières années à penser aux coups, aux étranglements, aux viols, aux morts brutales de personnes innocentes et à ma propre culpabilité », a-t-elle confié à Hollywood Reporter.

Avec le talent de Zac Efron au premier plan, on ne peut que s’attendre à un film très sombre et d’une excellente qualité.

Le tournage de Extremely Wicked, Shockingly Evil & Vile devrait débuter en octobre.

Zac Efron

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.