Zac Efron et Selena Gomez en amour?​ Les fans s'emballent vraiment avec un rien...

Noovo Publié mardi le 05 mars 2019

Couple parfait à l’horizon?

Depuis quelques jours, des rumeurs voulant que les deux stars issues du Disney Channel aient récemment commencé à se fréquenter... Eh oui! La chanteuse et l’acteur de High School Musical ont travaillé ensemble sur le plateau de Neighbors 2, en 2016, mais auraient commencé à être plus près l’un de l’autre, selon des sources.


Pas tant de preuves que ça...

Ce qu’on sait, c’est que Zac a récemment commencé à suivre Selena sur instagram, et que les deux auraient une chimie particulière ensemble. Il faut avouer qu’ils formeraient un si beau couple, mais on manque de preuve pour dire qu'il y a une idylle entre les 2! Toutefois, leurs amis proches ne semblent pas être du même avis.

Les fans spéculent...trop!

Bien entendu, les fans des deux sont hystériques, et certains ont même commencé à les imaginer ensemble, comme une fan qui s’est amusée à créer une photo du soi-disant couple via Photoshop!



Le passé turbulent de Zac

En effet, Zac a déjà parlé de ses problèmes de consommation – il a entre autres fait allusion à la cocaïne, la marijuana et l’alcool – et aurait besoin d’encadrement afin de conserver un équilibre dans sa vie. Il a déjà mentionné en entrevue être constamment sollicité et tenté par le vice lors des fêtes de l’industrie, ce qui rendrait l’acteur plus susceptible de flancher...

Un retour sur les réseaux sociaux pour Selena 

Selena, pour sa part, a pris une longue pause des médias sociaux suite à des troubles anxieux. On sait que l’annonce du mariage de Justin Bieber et sa douce l’a beaucoup secouée, et la pression des médias sociaux semble aussi l’avoir affectée. Elle se concentrerait en ce moment sur son bien-être en prenant du temps pour elle et en misant sur du temps de qualité avec ses amies.

Serait-ce donc une fausse rumeur? On aimerait tellement y croire! 

À suivre...

Rumeurs

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.