Fermer

Zac Efron a frôlé la mort pendant le temps des Fêtes!

Caroline Élie Caroline Élie Publié lundi le 06 janvier 2020

L’acteur a eu la frousse de sa vie.

C’est lors du tournage de Killing Zac Efron, une téléréalité tournée en Papouasie Nouvelle-Guinée, que Zac Efron a été transporté d’urgence vers un hôpital en Australie via hélicoptère. L’acteur a eu la frousse de sa vie, et les fans aussi!



Une bactérie dans l'eau!

Il semblerait que Zac ait contracté une infection bactérienne très dangereuse, l’ayant ainsi placé dans un état critique. L’acteur aurait malheureusement contracté la typhoïde, une bactérie présente dans l’eau et qui se propage facilement dans des endroits où la situation sanitaire est précaire. L’acteur a par chance été pris en main rapidement, et ce, juste avant les Fêtes.

Zac a par la suite publié un message sur Twitter remerciant ses fans pour tous les messages de support qu’il a reçus. Il a d’ailleurs pu prendre l’avion pour aller rejoindre sa famille à Los Angeles la veille de Noël. Ouf!

L’acteur a ensuite terminé le tournage de ce projet spécial en Nouvelle-Guinée, série dont il est d’ailleurs le producteur, et on est très curieux de voir le résultat à l’écran! Zac Efron a beaucoup fait jaser l’an dernier avec le film, «Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile», dans lequel il incarne le tueur en série Ted Bundy. L’acteur a livré une excellente performance, même si le personnage nous donne froid dans le dos! On lui souhaite un très bon début d’année et surtout, on espère qu’il s’est complètement remis de son infection bactérienne!


------------------

Crédit photo : Decider

Zac Efron

Articles connexes

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies permettant la mesure de notre audience et la personnalisation des publicités en fonction de vos centres d'intérêts. Pour plus de détails, consultez notre politique de confidentialité.